Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Correspondance SLU

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:54

Accords de Paix & de Commercre

Citation :

bonjour à tous,

il y a des alliances avec lesquelles nous entretenons d'excellents rapports,
et envers qui, même si je dors à minuit et n'active pas l'affichage des accords de paix et commerce, les accords demeurent effectifs,

ce sont :

-le CNO cela va sans dire,
-l'AKA : alliance des Amazones de Kho'Ankho
-la CBE : alliance Coalition de Beldera
-l'AMA : académie des Mages
-l'APO : Armée Pourpre (depuis la guerre ils ne sont plus hostile et nous avons un bon rapport)
-l'ADA : Armée des Damnés (depuis la guerre aussi nous avons un bon rapport)
-les Pirates des Trois Océans

Si vous ne voyez pas d'accord de paix ou commerce activés IG, demandez avant d'agir.
Je vous dirai ce qu'il en est, car normalement j'ai toujours un léger décallage dû aux horaires.
Que ce soit pour attaquer ou commercer.

-l'AVI est à considérer également, car suite à un manque de temps actuellement pour aller RP sur leur forum, on a pas encore d'accord, mais maintenant qu'on a des Commandeurs et un Sous-Maréchal comme structure existante on va pouvoir asseoir de nouvelles négociations.

-le Temple de l'Ombre aussi, pareil que l'AVI.

Il n'y a pas encore de Maréchal et de Commandeur des Terres pour compléter le Conseil. Je pense que ça donnera encore plus de temps pour la diplomatie. Il manque également des Chevaliers volontaires pour la diplomatie :
-1 pour accompagner le Maître de l'Ordre
-1 pour accompagner le Sénéchal

Garder bien cette missive à disposition et ne faillissez pas aux accords.
Dans le même sens prévenez si un accord n'est pas respecter aussi par les autres.

Pour ce qui est des autres alliances, il y a moins de risques car ce sont des accords aux coup par coup^^

merci
à bientôt
Nolrah

Kohlmir

Citation :
Kholmir [ Camerack ] 20:12 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

Salut Chef Nolhra
Merci baucoup de m’encourager , je suis désoler de t’avoir répondue en retard tard mais je suis très motiver pour continuer a jouer dans ce bon jeux et j’espere d’etre paladin dans LA ST-LUMIERE. PS: Murdoch, c’est mon frere ^^!!! Et bon courage pour toi grand chef Nolhra Kholmir

Citation :
suite aux attaques de l'APO, voici les alliances avec qui on a une relation paix et commerce régulière :

- CNO
- AMA
- AKA
- CBE
- Pirates des Trois Océans

pour les autres c'est irrégulier, donc mis à part ceux là, si un autre vous ennui, vous pouvez lui rendre la monnaie de sa pièce selon vos possibilités,

en ce qui concerne des attaques de l'alliance, cela signifierait une guerre, je vous demande de vous intéressé aux objectifs d'alliance, de ne pas céder aux satisfactions du coup pour coup,

la vengeance est un plat qui se mange froid,

j'ai une collection de plat dans mon placard moi aussi^^

l'un d'entre vous me disez qu'il trouve qu'il y a un manque d'action,
sachez que de l'action il y en a, et il y en aura de plus en plus,

toutefois il s'agit à tous de bien vous préparer,
nous avons des objectifs clairs, net et précis,

n'oubliez pas que Rome ne s'est pas bâtie en un jour,
et qu'une grande alliance est une alliance qui dure,

notre alliance à trouver son rythme, elle se structure, elle se fortifie et cela quelque soit les attaques ennemies^^

tout à l'heure, dans le précédent message, je parlais aussi avec l'envie de venger l'affront, mais nous devons rester lucide, et une dernière chose,

ne gaspillez pas vos attaques pour des futilités, le moment venu elles vous servirons^^
les meilleures armes aujourd'hui pour nous restent encore la patience, la rigueur et la persévérence,

et croyez moi, vous serez fier d'avoir oeuvré ainsi et d'être au sein de la SLU^^

Que la Sainte Lumière soit avec vous!

Nolrah


Dernière édition par Hyolanric le Sam 26 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:36

Zummurud

Citation :
Zummurud [ Royaume de Zummurud ] 22:28 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

Titre de la missive
Bonsoir Nolrah,

Indiquer le chemin de la sainte lumiére à de pauvres ames obscurcient par le malin, me paraître être une des voix vers la sagesse.
C’est pourquoi je renouvelle mon allégeance et surtout ma fidélitè à la sainte lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:31

MyHero

Citation :
MyHero [ Royaume de MyHero ] 21:48 - 12eme jour de la Saison Froide 1407 [ 10-06-2010 ]

Le Retour de MyHero
Bien le bonjour à toi!
Non ! Tu n’as pas la berlue, je suis MyHero.
Il était temps pour moi de revenir de ma retraite de Sombreval.
J’ai déjà préparé mon retour en exploitant au mieux l’expérience de mon ancêtre Homery.
Aujourd’hui, je me sens prêt à lutter à armes égales.
Je ne veux pas de responsabilités parlementaires car ma première préoccupation réside dans la fortifications de mes avant poste.
Je reviendrais plus en détail sur mon retour sur le Forum.
a+

Citation :
MyHero [ Royaume de MyHero ] 07:58 - 13eme jour de la Saison Froide 1407 [ 11-06-2010 ]

Régions
Oui, j’ai mes raisons pour les régions que j’ai choisi.
Les Marécages attirent moins de joueurs et il sera plus facile pour moi de prospérer en y récupérant de l’argile...cher à la fabrication des produits de luxe.
Quant à mes 3 AP , leurs positions sont stratégiques du point de vue des déplacements et de leurs richesses d’exploitation.
J’ai pu apprécier la difficulté de réussir sans tenir compte de cela dans mes débuts avec Homery...cette fois, j’y suis plus attentif.
A+

Citation :
Citation :

MyHero [ Royaume de MyHero ] 13:58 - 14eme jour de la Saison Froide 1407 [ 12-06-2010 ]

Forum SLU
Bonjour,
je ne participerais pas aux débats effectués en dehors du JEU (missives et FORUM HF).
La raison est simple, l’utilisation des FORUMS multiplie le temps à passer sur son PC.
J’ai déjà donné et la gestion d’une alliance sans FORUM peut être plus simple (voir la HORP sur mercenaire).
J’ai déjà établi un contact avec Rax le Saoul et il en résulte que lorsque les joueurs consultent leurs missives, ça se passe bien.
Nous avons 2 régions en commun (lui et moi) et il produit de la pierre...moi non...donc, nous aurons la possibilité de commercer (troc) sans déplacement (instantané).Donc, gain de temps.
C’est ce que recherche la plupart des joueurs.
Je vais continuer de collecter les infos sur les régions de notre alliance pour mettre au point un réseau de production.
mais...Chut!!!!
a+
Citation :

MyHero [ Royaume de MyHero ] 18:24 - 14eme jour de la Saison Froide 1407 [ 12-06-2010 ]

[ Alliance ] TCA
La TCA peut être mise à profit pour la construction d’une armée défenssive (pour garder notre région).En assurant le maintient de cette région, on assure la continuité des TCA. En cas de guerre et de risque de défaite, l’or peut être mis à profit d’une demande d’aide (renfort) aux autres alliances.
a+

Citation :
Salut MyHero,

tu sembles oublié qu'il n'y a pas si longtemps tu devais quitter HF2^^
et moi aussi, sauf que c'est pour relever la SLU que j'ai fait un RamDam du tonnerre, qui a fait revenir MyHero, surement pour venger Homery^^

si tu peux te prévaloir de jouer au calife à la place du calife aujourd'hui, en voulant détruire le travail que je fais et continuer à garder tes idées de jeu qui ont fait de la SLU ce qu'elle était quand je suis arrivé,

on ne joue pas à la même période, et si tu as un soucis de responsabilité en voyant qu'il est possible de remonter la SLU avec du temps et de l'énergie, ça te regarde^^

mais je te demanderais de respecter mon travail, sinon il y a plein d'alliance sans Chef qui n'ont pas de région et dans lesquelles tu pourras très bien te débrouiller,

après tout quand je suis arrivé la SLU était morte, sans région et sans traités ni de commerce, ni de paix.

si tu ne veux pas jouer le jeu, je n'y peux rien, si tu es fatigué depuis HF1, si on fait le compte tu y as au moins joué près de 3 ou 4 ans ce qui est très long, ça te regarde aussi^^

mais ici j'ai fais un boulot énorme pour redonner une allure à la SLU, et venant de toi cela me contrarie de comprendre qu'au lieu de m'aider tu démolis tout^^

tu crois que tu peux y arriver sans forum externe c'est ton choix, et je le respecte, moi je te dis qu'on ne peux arriver à rien dans ce jeu comme ça,^^

déjà qu'on a que 30 missives possible en messagerie, si vous commencer à flooder la messagerie comme tu l'entends on va vite galérer avec les rapports et autres,

aussi je te demande de faire un choix crucial pour l'alliance :
- soit tu respectes mon travail
- soit tu remonte à ta manière une autre alliance

c'est honorable et possible, parce que je trouve après coup, que la SLU remontait mieux sans tes contre-pieds,

amicalement
Nolrah

Citation :
MyHero [ Royaume de MyHero ] 15:41 - 15eme jour de la Saison Froide 1407 [ 13-06-2010 ]

SLU
Tu sembles être surpris que je puisse vouloir jouer encore à ce jeu.
Je ne te demande rien d’autre que de mener à ton rythme la SLU comme tu le souhaites mais MyHero n’est pas un vieux chiffon qu’on exclu d’un jeu.
Je regrette mais je ne vois pas pourquoi on exploiterais pas la manière de jouer de ce qui me contactent et qu’on privilégierait les Forums de Forums de forums...C’est bien le RP mais combien de joueur n’ont que quelques minutes pour participer ?
Alors commence par tolérer les autres et tu seras digne de ton poste et évites de penser que sans toi, il n’y avait rien.
amicalement
MyHero







Dernière édition par Hyolanric le Dim 13 Juin - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:40

Rax le Saoul

Citation :

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 14:33 - 12eme jour de la Saison Froide 1407 [ 10-06-2010 ]

RE: surprise
Salut!
Désolé je métais abscenté un moment je n ai donc plus pus t attaque ^^ mais c est terminé maintenant je suis rentré dans ton alliance.
J ai quitté l alliance car il y avait de moins en moins de traité de paix et je me suis régulièrement fait attaqué par HL. Donc voilà j essais de me remettre en route...
Heureux de faire partis de ton alliance j espère qu on va pouvoir décolé gentiment dans les haut du classement bon ++

Citation :
Bonsoir Rax^^

Enchanté de compter un ancien attaquant comme allié^^
rassures-toi si tu es motivé tu ne t'ennuieras pas, enfin j'espère, si tu te mets dans la peau d'un Chevalier Saint et oublier le côté plus "mal" de la TOM,

tu arrives au bon moment si je puis dire, je suis en pleine restructuration de l'alliance et tout reste à faire,^^

il faut que tu prennes connaissance de l'histoire et l'actualité de la SLU sur deux forums important :

-le forum HF2 :
http://www.heroicfantasy2.fr/forum/viewforum.php?f=10

-le forum SLU :
http://sainte-lumiere.forumactif.org/forum.htm

rassures-toi, il n'y a pas grand chose pour le moment, une fois que tu en auras pris connaissance tu auras surement des questions et des idées à apporter^^

ce sera le début de ta nouvelle aventure^^

à bientôt
Nolrah

Citation :

Citation :

Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 15:22 - 13eme jour de la Saison Froide 1407 [ 11-06-2010 ]


[ Alliance ] Présentation
Salutations à tous!
Je me présente, Rax!
Cela fait quelques moins que je fais partis de HF2.
J’ai débuté dans la TOM ou j’ai pu me construire un royaume stable, ceci grâce à leur excellent acceuil et leurs conseils notamment ceux de Illicenca, joueuse d’une rare qualité.
Mais envahit par les pourvoir de cette alliance du Mal, j’ai viré du côté obscur...
Aujourd’hui j’espère pouvoir me repentir grâce à la Sainte Lumière!
J’ai bien pris connaissance des règles et de l’historique de cette magnifique guilde, qui j’espère ira loin!
Voilà les présentations sont faites, je m’incline devant vous et vous offre mes services.
PS : Je puis vous vendre quelques articles, notament de la pierre à un prix résonable.
A bientôt
Citation :

Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 15:41 - 13eme jour de la Saison Froide 1407 [ 11-06-2010 ]


RE: RE: RE: surprise
J’ai lu tous les topics des forums
(sympa tes petits jeux Wink lol)
Je me suis inscrit et attends juste la comfirmation.
Je suis à tes ordres si tu a besoin de quelque chose
Citation :

Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 15:43 - 13eme jour de la Saison Froide 1407 [ 11-06-2010 ]


RE: RE: RE: surprise
ou si j’ai oublier quelque chose concernant l’alliance, présentation ou autre.
Si tu pouvais un peu me décrire les relations qu on entretien avec les autres guildes sur le forum c’est un généralke, j aimerais bien me rendre utile pour les negociations si je le peux, je n’étais malheuresement bien connu dans la TOM pour les influencer mais Illicenca m’aideras peut etre...
Citation :

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 18:07 - 14eme jour de la Saison Froide 1407 [ 12-06-2010 ]

[ Alliance ] TCA
Je ne reussit pas à me connecter pour le moment, mais je suis d’avis d’utilisé les economies posséder dans le commerce avec d’autres alliances, ceci afin de nous faire des allié mais aussi d’attirer les grandes alliances a commercer avec nous, dans le but d’augmenter nos profils. Il faudrait de toute facon economiser une partis en cas de coup grave...
Voilà mon avis, désolé de ne pas pouvoir passer ce message sur le forum
Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 19:03 - 14eme jour de la Saison Froide 1407 [ 12-06-2010 ]

[ Alliance ] RE: [ Alliance ] TCA
Oui je trouve que c’est une trés bonne idée!
On a un cerveau parmis l’alliance ^^
Je soutient ton idée la mienne serait plus utile pour une alliance possedant de grande force de défense peut etre cela viendra-t’il plus tard.
Amicalement Rax
Citation :

"AMA
Dans quelque jour je pourrais discuter avec Illicenca, qui vient de les rejoindre il y a peut de temps, d’une possible alliance entre l’AMA et la SLU est tu interessé ou cela n’est pas conforme?"

salut Rax,
j'apprécie ta volonté et ta détermination,
si tu entretiens de bonnes relations avec Illicencia c'est très bien,
mais le fait est qu'il faut t'assurer qu'elle soit diplomate chez l'AMA^^
les alliances ça ne se fait pas comme ça, aujourd'hui nous sommes allié avec le CNO, si tu as lu les forums tu as du voir le temps, l'énergie et la volonté des deux parties que ça a pris^^

nous sommes dans une période de redémarrage de l'alliance, qu'il me plaît à appeler Ordre pour plus de style, et on ne bâti pas un château sur du sable^^

tu n'est que Sergent, tu dois d'abord devenir un Chevalier avant de représenter la SLU,
tu dois commencer à t'armer de patience et ne pas céder à la facilité apparente,^^

as-tu seulement une idée du travail que j'ai accompli, seul, jusqu'à présent pour que tu ais apprécié de venir chez la SLU?
mon désir d'avoir des alliés est aussi là, seulement ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte,
il y a du jeu mais aussi du Role Play à faire pour y arriver, MyHero (ancienement Homery) était Chef avant moi, quand j'étais Sous-Chef il n'a jamais rien fait, aujourd'hui il revient avec les mêmes idées qui existaient quand il voulait partir,^^

alors tu vois, j'ai une vision de la situation de l'alliance, l'Ordre, pour l'acenir, elle est claire et limpide,
pour toi qui voulait de l'action, tu vas en avoir, question stratégie et tactique il y en aura,

tu voudrais comme MyHero garder de l'or pour faire de l'armée pour défendre un territoire, ça se défend,
sache que ça fait deux guerre de défense de territoire que j'ai eu depuis que je l'ai, j'étais le seul SLU avec le CNO à le défendre,
moi avec mes armées et mon AP, quelques membres avec leur AP ou village,et on a gagné, tu crois que ça s'est fait via les missives?
Homery n'en a eu qu'une à ses début quand la SLU avait son territoire d'office, il a tout perdu, surtout son trésor pour faire ses armées de défenses,

tu es un élément de valeur, tu peux t'épanouir à la SLU, seulement choisit le bon cerveau^^
sais-tu lequel?... Ben le tient^^
pour moi il n'y a pas plus de cerveau chez l'un que chez l'autre, tous nous avons nos forces et nos faiblesses,

je regrette que tu ne prennes pas plus au sérieux le forum SLU, il ne m'appartient pas là aussi j'ai galéré pour le récupérer^^
c'est un outil indispensable de convivialité et d'expression^^

j'espère avoir répondu à ta question sur la diplomatie et sur l'utilité de la TCA pour tous, pas en argent qui dort pour une petite alliance que nous sommes,

à bientôt
Nolrah

PS:écrire en missive c'est bien pour des petits mots, parce que bonjour la mise en page

Citation :
Rax le Saoul [ Vvanderfen ] 10:37 - 15eme jour de la Saison Froide 1407 [ 13-06-2010 ]

Patience
Je commence à mieux vous comprendre toi et tes motivations, tu as investit beaucoup de temps et d’énergie dans la SLU, je comprends que tu defende avec force tes valeurs, cela m’enchante,c’est ce vers quoi je veux me diriger.
Je vais tâcher d’être moins impulsif et beaucoup plus patient. ^^
Malheureusement j’ai quelque problème avec le forum si tu pouvais m’expliquer ou il se trouve et comment acceder aux nouveaux topic, je ne vois pas de nouveaux messages, sur les deux liens que tu nous a envoyé il y a peu.
De plus je n’arrive pas a me connecter sur le forum officiel du jeu... Je suis un peu perdu avec tout ca. J’aimerais vraiment ne pas te decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:49

Wollde II

Citation :

wollde a écrit:
Wollde II [ AleBlue ] 11:12 - 9eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 22-06-2010 ]

Titre de la missive
J’ai remarqué que certaines alliances ont adoptés un système de récompenses en fonction des grades, peut-être que cela attireraient des personnes.
Ex:sergent(500 po par semaine)
chevalier(700 po par semaine)
ou qu’a chaque victoire(guerre) on partage l’argent gagné; car l’argent qui reste dans les caisses de l’alliance ne servent pas trop.
Ou mieux un système de prêts...
A toi de voir
Salutations^^
nolrah a écrit:
Le sujet est encore ouvert sur le fofo SLU
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:36

Bonjour à tous,

Je me suis également fait attaquer par Irhal de l'APO, deux fois en Terres du Sud,

J'avais un peu plus de 6000 de puissance et j'ai toujours un peu plus de 6000 de puissance,

Si Costello à perdu en puissance autant, c'est tout simplement parce qu'il a basé sa puissance sur une hypothétique armée^^

excusez ma franchise, mais tant que les membres de l'alliance, (et pas que Costello, son cas n'est qu'un exemple),

ne comprendront pas que nous ne sommes pas en mesure de faire des batailles et encore moins des guerres aujourd'hui, avec des royaumes ridiculement bas en population, donc en ressources et tout ce qu'il faut pour se battre,

vous en serez toujours au même point, à savoir pleurer devant les pertes matériels de soldats, avec de grosses difficultés pour les refaire,

voilà c'est aussi simple que ça,

maintenant je veux bien tout ce que vous voulez, mais je ne peux pas mener votre royaume à votre place,
vous en êtes les seuls maîtres,

tout ce que je peux faire efficacement c'est partager mon expérience grandissante, acquise auprès de royaumes dans le Top 100 et Top 50,

si vous ne voulez pas vous armer de patience, participer au développement d'une stratégie commune pour laquelle je m'investis avec quelques uns,

vous n'y arriverez que moyennement, et à chaque attaque vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive,

des raids demeurent des raids, ceux qui les font espèrent beaucoup pour ne récolter que très peu quand on se montre assez malin pour ne pas leur laisser de quoi s'enrichir^^

pour ma part j'ai perdu 17 navire de transport et 200 po,
les navires je vais les refaire facilement et l'or j'en parle même pas,

parce que j'anticipe les attaques et je ne fais pas d'armée sauf en guerre et encore le dernier jour,

voilà, que dire de plus qu'il ne s'agit pas de tendre l'autre joue, mais de se relever et tirer l'expérience de ces attaques,

dans l'espoir que vous en sortiez plus fort^^

Que la Sainte Lumière soit avec vous !

Nolrah
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:44

Xartex

Citation :

j'ai une doctrine qui est que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

aussi quand je donne un avis c'est par pure amitié et sans aucune obligation d'être suivie,

mais je te conseille, par rapport à mon expérience, plusieurs choses dont tu feras le tri par rapport au jeu que tu aimes et à ta manière d'évoluer que tu souhaites,^^

1°) ne pas te faire chier avec ceux qui t'attaques, je sais que c'est toujours emmerdant, et vexant, mais ce qui compte c'est ton évolution,
aussi, il est primordial que tu te concentre sur ta pop, pour te remettre à chaque fois de ces troubles fêtes,

2°) épuiser un max de tes ressources lors des chacune de tes prods, pour ne laisser qu'un minimum "pillable" sur ton village,
toujours vider tes AP et ton OR, pour la fin de mon mandat j'envoie des capa complète régulièrement,

3°) demander au sein de l'alliance, ou à tes partenaires commerciaux, de quoi compléter tes ressources pour utiliser un max de celles-ci et ne laisser que des miettes,

4°) compter sur l'évolutions des batiments pour augmenter ta puissance, plutôt que sur les soldats,
pour les raids, il faut faire un ratio, si tu suis ce que je dis, tu perdras un minimum et évoluera un maximum^^

et pour la poterie mon offre tient toujours, si tu es toujours d'accord, quand tu seras en position pour le faire^^

à bientôt
bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Correspondance SLU Empty
MessageSujet: Re: Correspondance SLU   Correspondance SLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance SLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser