Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Correspondances diverses & variées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:38

Ici les brèves correspondances diverses
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:04

Mickel - Confrérie d'Ilshenar

Citation :
Citation :
Salutation Mickel,

je suis ravi que mon royaume te plaise pour raider^^
Je te fais cadeau des 20 raisins qui sont un tribu acceptable pour avoir la paix toute la journée^^
d'autant qu'ils t'auront coûtés 2 dragons, remarque à ton niveau les dragons ne coûtent pas cher^^
Tu peux raider tout les jours si tu veux, mais à ce moment là fais le plus tôt^^
si tu veux je peux même te payer 500 po par raid, alors que tu pourrais n'envoyer qu'un Légionaire au lieu d'y perdre un dragon, ce qui te serais plus avantageux^^
à bientôt

Nolrah

Citation :

Mickel [ Royaume de Mickel ] 11:43 - 4eme jour de la Saison Froide 1407 [ 02-06-2010 ]


RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Terres du Sud.
t’inquiéte je compte pas venir te faire chier tous les jours aujourd’hui c’est exceptionnel comme ta pu le voir j’ia eu le temps de faire promener mes hommes.
Ne pense pas que j’ai fait expré de te persécuté sauf que tu faisais parti d’une minoritais de joueur attaquable à cette heure ci.
Mais sache que je ne raïde plus chez toi parce que ton message me faisant passer pour un gros nul me fait penser à ce que je faisait aussi à ce qu’y pillait que dalle et perdait des hommes en étant plus fort que moi.

En tout cas pour ton message je te respect de ta franchise. Donc sache que tu peux dormir tranquille je viendrais plus t’emmerder

Respectueusemebt mickel

Citation :
Salut

Ah mais tu ne "m'emmerdes" pas^^
car cela fait parti du jeu, c'est à chacun de s'organiser avec^^

par contre si tu acceptes de raider au plus proche de 0h mes AP et village, selon ta dispo et ton nombre d'attaque,
cela serait de bon aloi, et me permettrait d'avoir la paix le reste de la journée^^

comme tu l'as compris tout est vide, ou je laisse des miettes^^
aussi bien que cela ne représente rien pour toi 500 po par attaque LOL^^
tu fais chez pas combien par prod, mais disons qu'on pourrait nouer une relation commerciale ou juste amicale qui serait toujours intéressante avec le temps^^

maintenant peut-être que des joueurs de la CIL que tu connais seraient intéressé par cette collaboration^^

à bientôt et bon jeu

Nolrah

Citation :

Mickel [ Royaume de Mickel ] 12:07 - 4eme jour de la Saison Froide 1407 [ 02-06-2010 ]

ma foi ton offre est intéressante dis moi à quelle heure tu te connectes.

Citation :
en faite vaut mieux que tu regardes mon profil pour voir ma dernière co parce que j'ai pas d'heure,

si tu veux tu attaques quand tu peux^^

tu comptes 500 po par raid, si t'en fait 8 ça te fera 4000 po


Dernière édition par Hyolanric le Sam 5 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:56

Excalibur71 - SLU

Citation :

Bonjour Excalibur^^

Je me permets de t'envoyer cette missive pour te demander ton avis quand a un développement stratégique de l'alliance par rapport à ton développement^^

si comme moi tu te plaît bien à la SLU, et au cas où tu trouverais que ton royaume ne serait pas développé de manière optimale,
tu pourrais le supprimer et le recommencer en choisissant les Terres du Sud au démarrage,

on ferait le point ensemble quand à tes resources actuelles et ton or, afin que l'alliance te permette de reconstruire ton royaume et te permettre ainsi deux choses importantes :
-te développer régulièrement en progressant,
-participer à la défense de notre région avec ton village,

nous avons déjà 1 village et 3 AP, dont un redémarage et mon AP que je monte, parce que je suis assez haut et assez bien développer, aussi j'aide les autres membres plutôt que de continuer à progresser seul^^

qu'en penses-tu?

Nolrah


Dernière édition par Hyolanric le Mer 2 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:10

Mwi17 - SLU

Citation :

Bonjour Mwi17^^

Je me permets de t'envoyer cette missive pour te demander ton avis quand a un développement stratégique de l'alliance par rapport à ton développement^^

si comme moi tu te plaît bien à la SLU, et au cas où tu trouverais que ton royaume ne serait pas développé de manière optimale,
ou que tu viens juste de commencer et que tu découvres le jeu^^
tu pourrais le supprimer et le recommencer en choisissant les Terres du Sud au démarrage,

on ferait le point ensemble quand à tes resources actuelles et ton or, afin que l'alliance te permette de reconstruire ton royaume et te permettre ainsi deux choses importantes :
-te développer régulièrement en progressant,
-participer à la défense de notre région avec ton village,

nous avons déjà 1 village et 3 AP, dont un redémarage et mon AP que je monte, parce que je suis assez haut et assez bien développer, aussi j'aide les autres membres plutôt que de continuer à progresser seul^^

qu'en penses-tu?

Nolrah


Dernière édition par Hyolanric le Sam 5 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Kultas - Quête oeil du Dragon   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:05

Citation :
Citation :
Kultas [ Royaume d'Emeraudes ] 22:51 - 4eme jour de la Saison Froide 1407 [ 02-06-2010 ]

quete
hello mister j’aimerais savoir si tu ne serais pas a la recherche d’un bon ptit mechant dans ta quete ? ^^

Citation :

Bonsoir kultas

lol^^
gentil ou mechant y a toujours de la place pour ceux qui sont motivés pour le RP^^

pour cette quête là en fait comme je ne l'ai pas prévue pour deux groupes distincts, j'évite de couper strictement, comme au début avec Aryon si tu veux^^

dans la quête de l'Oeil du Dragon, le méchant c'est l'Archimage Refen,

Aussi tu pourrais agrandir le groupe "des méchants" en quelque sorte d'une manière qui te serais propre et tu te retrouverais à jouer avec Aryon qui en est déjà un,

dans le contexte de la quête, les gentils veulent récupérer l'Oeil pour la paix sur Ilshenar, les méchants la veulent soit pour eux soit pour leur région, mais ce qui est certain c'est que les deux factions seront contre Refen, impossible de jouer dans le camp de Refen à proprement parler,

si tu as besoin de plus de précision n'hésites pas à me mp,

pour ce qui concerne de rejoindre les aventuriers y a pas de prob, faudra juste qu'on se tienne au courant via MP fofo HF2 pour que je te dise à quel moment tu peux entrer pour que tu post au bon moment, déjà là on a deux gardes endormis, si tu te décides là, tu pourrais en jouer un qui se réveille et trouver une histoire pour que le groupe t'intègre^^

à bientôt
Nolrah


Citation :
Kultas [ Royaume d'Emeraudes ] 23:13 - 4eme jour de la Saison Froide 1407 [ 02-06-2010 ]

RE: RE: quete
et pourquoi pas jouer l’archimage Refen directement il pourrait réelement s’investir dans la quete et piéger les aventurier lui même un peu de piment ca ferait pas de mal x)

Citation :
parce que ça n'est pas dans le script


Dernière édition par Hyolanric le Sam 5 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Rawars (ADA)   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:12

Rawars - Armée des Damnés

Citation :
Citation :
Le 05/06/2010

Salutations Rawars,

J'ai observé que les forces de l'Armée des Damnées en Terres du Sud ont doublées.
Kevin y ayant son village, je suppose que sont développement y est pour quelque chose.^^

Néanmoins, je me permets de t'envoyer cette missive pour te demander si l'Armée des Damnés à décidé de :
-garder sa position vis à vis de l'accord passé avec le CNO, et qu'en vertu de cet accord les force en présences seront retirées avant la fin de la bataille,
-changer sa position vis àa vis de cet accord et de se fait renforce sa position en Terres du Sud, souhaitant profiter de la diversion occasionnée par la guerre entre le CNO et la CIL

C'est dans un esprit de paix et commerce futur que je me permets de te poser ces questions.

d'avance merci

Nolrah

Citation :
Rawars [ Rawarsland ] 20:17 - 7eme jour de la Saison Froide 1407 [ 05-06-2010 ]


RE: Forces en Terres du Sud
salut
non ne t’inkiete pas en se moment il fait des bond dans le classement d’où le nombres croissant de force sur place mais il est courant que le dernier jours tout sera parti vers un de ses avants poste Wink

desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:54

Solomon - GVO

Citation :
Solomon [ Royaume des Voleurs ] 11:05 - 12eme jour de la Saison Froide 1407 [ 10-06-2010 ]


Citation :
Guilde des Voleurs
Salutations,

Je viens vers vous afin de me présenter. Je suis Solomon la nouvelle Princesse des Voleurs et dirrigeante de la Guilde des Voleurs. Je m’engage pour le moment à honorer les traités de mon prédécesseur, mais je reprend l’avenir diplomatique de l’alliance en main. Vos émissaires trouveront toujours une oreille attentive, mais éviter de les charger d’or inutilement sans quoi ils risquent de revenir bredouille dans vos terres.

Cordialement,
Solomon, princesse des voleurs

Citation :
Salutation Solomon,

Je vous propose des accords par respect et non par obligation,
la guerre qui avait été déclarée n'étant pas souhaitée par les deux camps nous nous sommes accorder sur la paix et le commerce,

maintenant si vous préférez croiser le fer à tour de bras, je ne peux agir contre votre volonté,

je vous reproposerez le traité quand il sera échue, vous déciderez de sa reconduction ou pas selon votre volonté,

vous avez une ambassade dans notre forteresse par ici :

http://sainte-lumiere.forumactif.org/forum.htm

si vous désirez y passer un jour, sachez que vous y serez les bienvenus^^

Nolrah
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:33

Bathory

Citation :
Bathory [ Pagus sanglant ] 20:02 - 10eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 23-06-2010 ]

CCO
J’aimerais savoir si tu comptes renouveler tes traités de paix et de commerce avec la Corporation Commerciale, celle-là même qui achète des produits bas prix de ses partenaires pour les revendres à des prix exhorbitants? Les amazones ne renouvèleront aucun de ces traités avec eux, nous comptons même lever un embargo, tu nous rejoins sur ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:20

Vico13

Citation :
Joueur à qui j'avais donné de l'or pendant la guerre contre la GME

Citation :
Vico13 [ Royaume de Vico13 ] 09:35 - 7eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 05-07-2010 ]


[ Alliance ] Titre de la missive
Bonjour
je suis un nouveaux de l’alliance, je me présentent donc Wink.
pseudo : vico13
mots de passe : ???
je suis expérimentée du jeu ( mon 5eme et dernier compte)
point fort : gentil et stratégique.
défaut : trop direct un peu trop bavard.
je m’engage a soutenir aussi les village attaquer en "guerre" (un peu plus tard car la j’ai que une poignet de soldat Wink )
bref, j’aimerais savoir si l’on na des obligations sur les ventes et etc sur les règle de l’alliance je vais bien entendus aller voir le forum mais j’aimerais avoir les précision sur si l’on na le droit de vendre aux prix que l’on veux ou l’on doit respecter les traiter commerciale exemple : je vend 100 000 bois je peux les mettre au prix max ou alors doit respecter 10,15,20,25 ou 30%.
j’espère passer de bon moment inoubliable en votre compagnie dans cette alliance.
je m’engage a remplir les caisse de l’alliance de temps a autre.
Ensuite je m’adresserais a Nolrah en lui demandant si il serait possible (ce n’est pas très grave si c’est pas possible)de demandaient un traiter de paix avec l’alliance "l’arbre de vie", car je suis dans leur région et je risque de me faire fortement attaquer :/.
et enfin un bon jeu a tous et toutes Smile.

Citation :
Vico13 [ Royaume de Vico13 ] 14:31 - 7eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 05-07-2010 ]


[ Alliance ] Titre de la missive
Bonjour Sénéchal rax le Saoul pour le forum mais sur le forum il n’y a pas réponse a toute mes question, merci quand même.
Pour le pain et bien je suis désoler mais je n’est pas la place dans mon royaume pour un
champs blés, moulin et une boulangerie je produirait plus tard du pain quand j’aurais que des bourgade ou que des village voir ville (en gros quand j’aurais plus d’emplacement)
car 3 emplacement au début du jeu sa empêche le développement je préfère pas.
Le pain vous pouvez toujours le l’acheter a d’autre alliance qui ont un traiter commerciale ou vous pouvez diffuser une annonce sur le forum.
Un grand merci pour l’aide économique mais ne vous inquiéter pas je peux me débrouiller Wink .

Citation :
Vico13 [ Royaume de Vico13 ] 15:25 - 7eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 05-07-2010 ]

Espionnage
Un espion de Vico13 a été repéré dans le Royaume.

Citation :
Vico13 [ ] 11:08 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]


[ Alliance ] Titre de la missive
Bonjour

Ce matin je me suis connecter vers 7h et j’étais toujours dans l’alliance la je me connecte a 11h03 et j’apprends que j’ai étais virer de l’alliance , je rejoint de nouveaux l’alliance et vous envois ce message : pourquoi m’avez-vous virez j’aimerais savoir si Nolrah ma virez car je l’est espionner qu’il sache que c’etais juste pour savoir ou était mis c’est emplacement(village) je ne suis pas un espion.
j’attends des explication.
amicalement vico13.


Dernière édition par Hyolanric le Mar 6 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:40

Dictateur

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:23 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]


RE: RE: RE: bonsoir
pas sur les fofo d’alliance .

Je sais que ma tete est a prix a peut pret partout .
Je sais aussi que pas mal de monde veux ma chute .

Je sais qui ma mis a pris ,ect ...

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:31 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]


RE: RE: RE: RE: RE: bonsoir
J’ai pas etais victime ... je savais comment sa allais se finir ...
Mais il faux bien un méchant quelque part pour que les gentil champion ai un ennemi .

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:38 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: bonsoir
la GME pour le moment fait face a de multiple conflis qui vont la rendre assez riche ... a titre personel jhe prend pas de contrat pour le moment.

Ah mais d'accord,
mais d'ordinaire comment tu fonctionnes?

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:40 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: bonsoir
p.s: pour les services sa se negocie en prix sur des produits ou en envoie d’or au mercenaire en question qui se charge du contrat .

entendu, bon alors est-ce que je peux compter sur toi pour me prévenir quand tu seras remis en route?

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:44 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: bonsoir
Pourquoi tu voudrais le savoir ?

parce que je pourrais avoir à faire appel aux mercenaires

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:48 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: bonsoir
la je forme la nouvelle generation ... les prochains conflis des mercenaire serons plus terrible que actuellement xD

surement^^
mais je ne parle pas de conflit entre SLU et GME, mais de possibles contrats,^^

donc je prends note de la situation actuelle de la GME, et j'attends que tu me dises quand vous serez opérationnels pour des contrats,

est-ce que tu es ok?

Citation :
Dictateur [ Dictateurland ] 03:54 - 8eme jour de la Saison Chaude 1408 [ 06-07-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: bonsoir
je risque d’oublier... de plus je sais pas si on en reprendra , j’hésite a lancer une campagne pour la liberté des peuples et a appeller a la guerre contre toutes les alliances qui s’entete a s’en prendre au GME

une campagne pour la liberté des peuples?
c'est intéressant ça consiste en quoi exactement?
















Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Kahmal - APO   Correspondances diverses & variées Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:19

Kahmal - APO


Citation :
Kamahl [ Kingdom of Fire ] - 3eme jour de la Saison des Feuilles 1408 [ 16-07-2010 ]

Citation :
Kamahl [ Kingdom of Fire ] 13:54 - 3eme jour de la Saison des Feuilles 1408 [ 16-07-2010 ]


region
Bonjour à toi,
Je me permets de t’écrire pour savoir si ta région t’interesse vraiment par rapport à son emplacement ? Si ce n’est pas le cas je te propose un échange contre la jungle, la jungle est plus interessante mais assez loin de moi pour que je la protège Sad et toi tu es bien épaulé par de puissants alliés...
Merci de ta réponse.

Kamahl
Citation :
Kamahl [ Kingdom of Fire ] 17:40 - 3eme jour de la Saison des Feuilles 1408 [ 16-07-2010 ]


RE: RE: region
Re bonjour,

Je préfère réellement la jungle je viens de la prendre lors d’une guerre mais je préfère avoir mes région au plus prêt de mon royaume pour la défendre...
Pour l’ile, je préfère la garder car je commence à monter un vrai commerce. Pour la jungle cela aurait été plus facile car au milieu d’un continent...Mais trop loin pour moi...
Je vais voir pour l’échanger ou la garde Wink
Bien à toi,
Kamahl
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Correspondances diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Correspondances diverses & variées   Correspondances diverses & variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances diverses & variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser