Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondances impotantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Correspondances impotantes   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:00

Suivi des correspondances importantes


Dernière édition par Hyolanric le Mer 2 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Feyrbrand - AKA   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

Feyrbrand - Amazones de Kho'Ankho

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 07:00 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

APO
Salut Nolrah,

Voici la surprise dont je t’ai parlé hier.
Afin de faciliter les attaques de votre Alliance sur les positions de l’APO, j’ai recencé toutes les bases territoriales de ses membres que j’ai pu trouvé. Voici celles que j’ai cartographié en consultant le classement pour les villages et pour les Avant Postes. Cette carte est incomplète. Afin de la parfaire, repère les Avant Postes avec le menu Guerre qui n’y figurent pas. En attendant, fait un copier coller de cette carte et conserve là sur un fichier Word ou autre. Idéalement, tu l’imprimes et la garde sous le coude au moment de partir à l’assaut de tes proies. ait suivre par message à l’Alliance cette liste auprès des tiens.
La liste est faite dans l’ordre du Classement avec la puissance du royaume entre parenthèse (vous avez ainsi idée de la dangerosité supposée de l’ennemi).

1. F.rp (28 991) => Village en 16 et AP en… (inutile car a déclaré ne pas participer au conflit)
2. Ikran (3 408) => Village en 5 et AP en…
3. Yui (3051) => Village en 2 et AP en…
4. Umbre (2 561) => Village en 13 et AP en…

Gagou a discuté avec F.rp. Ce dernier se fout de cette guerre et ne va pas s’en mêler. Reste les 3 pieds nicklés. Vu leur puissance, is sont abordables sur terrain neutre. au dernier jour de la guerre, que les membres de ton Alliance mettent un maximum de troupes en 20 un peu avant minuit et la guerre sera gagnée passée minuit.
Evitez d’attaquer directement leurs villages si vous n’avez pas les forces conséquentes mais défoulez vous sur les AP. Plus ils auront de pertes avant l’heure fatidique, moins ils pourront mettre de troupes en 20.
Attention: les pertes subies par l’un et l’autre en 20 compte pour déterminer le vainqueur. Montez vos troupes pour avoir la supériorité numérique. Vos bonus d’Alliance sont sensiblement les mêmes. Le nombre et la qualité des troupes vont être décisifs.
Je t’envoie des fonds.

Amicalement.

Feyrbrand

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 22:48 - 5eme jour de la Saison Froide 1407 [ 03-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: commerce
Patience, ami.^^
Ta stratégie est bonne et va porter ses fruits peut être plus tôt que tu ne le crois. Continue. L’important est de motiver les membres de la SLU pour consolider ton Alliance sur ses bases.

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 23:03 - 5eme jour de la Saison Froide 1407 [ 03-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: commerce
Un joueur actif est un joueur quise connecte au moins une fois par jour voire une fois tous les deux jours au pire.
Ce qui le distingue des occasionnels dont les connexions sont quand cela les chante et complètement aléatoires.

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 23:13 - 5eme jour de la Saison Froide 1407 [ 03-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: commerce
Tu peux considérer comme actif tout joueur qui s’investit réellement dans l’Alliance.
Ceux qui n’en ont rien à foutre n’ont pas de place dans les rangs de qui que ce soit.

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 23:28 - 5eme jour de la Saison Froide 1407 [ 03-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: commerce
Ne t’en fais pas. Regarde ma puissance actuelle. Il m’a fallu près de 3 mois pour arriver là car j’ai commis pas mal d’erreurs dès le début notamment en pratiquant le malthusianisme démographique au début pour économiser mes produits de luxe. Actuellement, je suis en pleine expansion démographique car mes besoins sont couverts.
Bien conseillé, tu est déjà mieux parti.

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 13:11 - 8eme jour de la Saison Froide 1407 [ 06-06-2010 ]

RE: réflexion
Salut Nolrah,

J’ai oublié de te proposer sur le moment de rejoindre éventuellement l’AKA. La surprise de tes révélations. Bathory souhaite que je ne fasse de propositions de préférence qu’à des filles (denrée dèjà rare) et ayant au moins un AP en 17 (trop demandé pour beaucoup!!). Ceci dit, on ne refuse pas les candidatures spontanées... Il y a toujours des hommes dans les rangs de l’AKA pour t’en persuader.
Tu y serais plus tranquille qu’à la SLU qui te déçoit tant actuellement. Et tes ennemis (vu ton nombre de défaites, je suspecte que certains s’acharnent sur toi) y réflêchiront à 2 fois avant de s’en prendre à toi lorsque l’AKA sera prête à t’épauler.
Dommage pour la SLU. Homery puis toi. Deux joueurs motivés à en faire quelque chose de viable qui finissent découragés par l’immobilisme de leurs partenaires. Navrant!!
Avec ton départ, je ne sais pas si la SLU va encore être prise au sérieux ni si le CNO va lui maintenir son soutien.
Comme tu l’as dit hier, qui vivra verra.^^

Amicalement.

Feyrbrand

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 21:33 - 9eme jour de la Saison Froide 1407 [ 07-06-2010 ]

RE: encore une cartouche à la SLU
Salut Nolrah,

Je suis en train de plaider ton cas aupès de Bathory pour t’offrir de nous rejoindre car il me faut son aval. A priori, c’est bien parti. Copie du message de Bathory suite à ton dernier message:
"Évidemment, ca serait une bonne recrue pour l’alliance. Mais je doute, même s’il en a parlé, qu’il veuille détruire un AP pour venir nous rejoindre..."

Alors, chevalier servant, si tu est intéressé...

Amicalement.

Feyrbrand

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 22:46 - 9eme jour de la Saison Froide 1407 [ 07-06-2010 ]


RE: RE: RE: encore une cartouche à la SLU
Nolrah, je n’ai jamais douté de toi car je me suis douté de ce qu’étais ton AP en 20 (un déménagement relativement récent). Gagou va t’apporter de l’aide et de mon côté, à l’AKA, je ferais de mnieux pour t’aider côté traité et marchandises.
Au fait, fais moi une petite liste de ceux qui t’agresse trop régulièrement. Si je les connais, je peux essayer de les raisonner en discutant et leur proposer d’aller tabasser ailleurs. J’aime pas les chacals qui jouent au lion avec les plus faibles qu’eux...
Si cela vient d’autres Alliances, on va passer par le canal diplomatique et la hierarchie.

Content de voir que le vieux lion n’est pas mort.

Amitiés.

Feyrbrand

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 23:24 - 9eme jour de la Saison Froide 1407 [ 07-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: encore une cartouche à la SLU
Je veux bien t’attaquer pour te protéger sauf que j’ai plus du double de ta puissance et donc je ne te vois pas et ne peux pas t’attaquer. C’est pour cela que je t’ai dit de demander à Amarhyllis qui a un niveau de puissance plus adaptée la dernière fois.

Content que kes choses aille mieux avec Yumei. Elle est avec Amarhyllis, Gagou, Seth et toi parmi mes amis IG les plus proches. Et tu peux compter sur elle si elle t’aime bien.

Au moins, je peux savoir de quelle Alliance viennent le plus gros de tes agresseurs. Balance quelques noms en exemples. Je vais essayer de voir avec leurs chefs. Ca peut payer.

Amitiés.

Citation :
Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 22:18 - 12eme jour de la Saison Froide 1407 [ 10-06-2010 ]


coucou
Salut Nolrah,

Comment vas tu? J’ai jeté un coup d’oeil à la SLU avec le menu Rechercher pour tester la nouvele option de rechercher par Alliance. Sacré ménage. Tu n’as pas fait dans la dentelle!!
Rolmir (ex CNO, ex SLU) a tenté de s’incruster chez nous. Ne répondant pas à mes questions sur ses motivations ni à celles de Bathory, il a pris la porte au bout de quelques heures. Expulsé par 3 Alliances!! Il est bon pour le guinness record des boulets.

Du nouveau de ton côté?

Citation :
salut Feyrbrand,

oui, les Commandements sont suivis et je peux donc accepter plusieurs nouveaux membres qui se sont présentés, dont le retour de MyHero^^

Pour l'instant je peaufine la strucutre pour distribuer les responsabilités à déléguer^^

ça va nettement mieux maintenant^^

merci^^
à bientôt

Nolrah

Citation :
Feyrbrand [ Royaume d'Auriga ] 08:07 - 15eme jour de la Saison Froide 1407 [ 13-06-2010 ]

RE: traité
Désolé, l’ami. Déjà parti dormir.

Ben mince alors!! Myhero = nouvelle identité de Homery ?
Je te comprend mieux suite à tes derniers propos sur un départ potentiel. Il laisse les autres faire le sale boulot et revient tout guilleret récupérer une Alliance qui repart. Quel empaffé!! J’espère que tu gagneras les élections car, avec lui, c’est retour à la case départ pour la SLU.

A plus, l’ami.


Dernière édition par Hyolanric le Dim 13 Juin - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Gagou - CNO   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:04

Gagou - Clan du Nord

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 12:37 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: guerre APO : réponse à Yui
non, pas d’alliance avec eux.... du moins le CNO n’en fera pas, cette alliance est du mal, et nous 2 du bien....
de plus, mauvaise nouvelle, Kamahl, n°4 va les rejoindre
je discute en ce moment par mp avec lui....

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 12:44 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: guerre APO : réponse à Yui
^^ comme les pirates tu as raison
mais là l’histoire est plus ancienne ^^
il existe un pact secret entre l’AMA, la TOM et le CNO. Si une de ces alliance se fait attaquer, les autres doivent entré en guerre contre ll’alliance qui agresse. (top secret, le dit à personne)
pour les pirates, nenex et un ancien de l’AMA et faeryl un ancien du CNO

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 12:51 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: guerre APO : réponse à Yui
je crois que c’est un peut tot ^^
vous n’etes pas encore en mesure d’aider. Les trois alliance du pact apporte tous une bonne puissance militaire (moindre pour nous mais on compense en aprovisionant nos alliés en armement).
peut etre plus tard....

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 22:05 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: foin
ok, bas mp moi quand tu es là. tu as tenu compte de la TCA?
Je suis en négociation avec Kamalh et F.rp, normalement il ne prendrons pas votre région (vide là au cas ou) et si c’est le cas (erreur), il vous la rendrait aussitot.
De toute façon ils sont au courant que si il le font pas on les harcelerait sans relache ^^

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 23:04 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: territoire
lol, vous n’etes pas encore de taille contre eux ^^
mais pas de soucis, normalement, ils devraient vous laisser tranquil, yui m’a dit qu’il donnerais l’ordre de retrait des troupes

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 23:24 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: territoire & chevaux
Désolé pour le retard, je suis en rédaction de mon rapport de stage que je dois rendre demain.

Donc, rien de spéciale avec l’APO si ce n’est que pour les calmer, on leur à tendu un bout de viande ^^
il voulait une région, comme on a dit pas touche à la SLU, ils ont demandé ou il pouvait prendre une région. on leur à dit la 16 ou la 21 ^^
ils y pense sérieusement, donc vous ne risqué pas grand chose normalement.
ensuite l’écurie produit en fonction du niveau et de la pop.
mp moi pour le foin avec la quantité que tu voudra quand tu sera pret

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 00:50 - 14eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 28-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
j’ai 3 écurie (niveau 20, 20 et 28)
avec 340 impériaux, 680 vétérants et quelques basiques (500)
donc niveau écurie et cavalerie, je crois que je m’y connais un peut ^^

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 00:58 - 14eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 28-05-2010 ]

RE: ecurie
l’interet d’avoir plusieurs écurie est simple, arrivé à un certain niveau, pour monter de 1 niveau ça coute une fortune ^^ 160k de bois pour monter au niveau 29.... alors que tu as le meme résultat en montant une autre écurie du niveau 0 à 1 ^^
mais cette tactique est bonne quand tu auras des bourgades.
pour l’instant contente toi de mettre ton foin avec du peuple et produire, cela suffira.
au fait tu subis toujours des attaques?

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 01:19 - 14eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 28-05-2010 ]

RE: chevaux
^^ normale, le niveau de ton écurie est faible
moi avec 6000 et un niveau 28, j’ai essayer 100k et elle saturée pas, je connais pas ma limite...
monte la un peut si tu le peut (niveau 10)
l’avantage c’est qu’une écurie consome peut de pierre et d’or, par contre beaucoup en bois...

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 23:11 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

Secret File
TOP SECRET FILE......

ordre est donné au membres du CNO de se préparer à une guerre qui éclatera entre le CNO et la CIL entre le 5 et le 15 juin.
Objectif : garder nos 3 régions nordiques et s’emparer de la région sous controle de la CIL.

Se message s’autodétruira dès la fin de la lecture....

"POUFFF"

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 23:29 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: Secret File
ç’est une guerre, rien n’est joué d’avance ^^
oui c’est un entorce, mais on vous ma permet, en fait dans le traité on aurait du marquer "dès qu’une aide est demandé, l’alliance se devra d’intervenir dans la mesure de ses moyens"

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 21:27 - 9eme jour de la Saison Froide 1407 [ 07-06-2010 ]

RE: encore une cartouche SLU
^^ je trouve que cela est une bonne idée, et nous croyons en toi et en ton alliance, on savait très bien que ce ne serait pas sur le court terme ^^
mais regarde toi, et certains autres, vous commnecez à progresser, nos effort ne sont pas vain ^^
tire ta cartouche ^^
bonne soirée

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 15:24 - 10eme jour de la Saison Froide 1407 [ 08-06-2010 ]


RE: bonjour
Salut
C’est encore un peut tot pour en parler, mais (je suis un CNO dans le coeur et dans l’âme) je me cherche un nouveau défi....
je t’en dirais plus à mon retour de vacances, et cela dépend beaucoup de l’état de mon alliance car nous sommes une alliance peut nombreuse, et la perte d’un membre de ma puissance pourait donner des idées à certains.... donc je commence juste à y réfléchir et je n’ai pas encore pensais à tout. En tout cas n’en parle à personne ceci n’est pas encore sur, et je ne voudrais pas les alarmer pour peut etre rien ^^.

Citation :

Citation :
Gagou [ Royaume blanc ] 10:19 - 1er jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 14-06-2010 ]

RE: bonjour
oui oui super bonne vacance ^^
et toi comment vas tu?
Comment va la SLU?

Citation :
moi je vais bien, et j'ai restructuré mon royaume pour mon RP et avenir à la SLU que je me donne quelque soit ce qui s'y passera,

la SLU va mieux maintenant qu'à mon arrivé, mais comme le disent les adorateurs de Phalis (petit côté RP en passant) :
"Là ou il y a la lumière, il y a les ténèbres"

et la zone d'ombre au tableau de la SLU s'appelle MyHero (nouveau compte de Homery) qui revient avec ses idées arcaïques de développement individuel qui freinent, pour ne pas dire détruisent, mes avancées collectives,

quelques exemples :
-le forum privé ne sert à rien, les joueurs n'en veulent pas, il faut principalement communiquer par missives,
==>d'accord pour communiquer en missives pour certains cas, mais pour avoir une équipe gagnante on doit discuter via le forum de certains sujet, ne serait-ce que pour le chat, ou la mise en page, et même la convivialité,

-la TCA doit rester dans les coffres et ne servir qu'à un effort de guerre et s'acheter des alliés
==>je suis d'accord pour une réserve, mais je veux développer une aide régulière pour que ceux qui font du commerce via notre territoire en profite au mieux et en soit récompensé, lui il développe l'idée de faire du troc via tout type de territoire et donc payer des TCA à tous sauf à nous LOL
du moment qu'il s'y retrouve pour son royaume^^

-il a refait son compte et à placer son village et ses AP dans ce qu'il appelle des lieux stratégiques pour son développement, et aucun sur notre territoire, alors que je préconise d'y mettre au moins un AP quand on a déjà un haut niveau, ou son village quand on vient d'arriver, pour gagner en fortification,

toutes ses actions et discussions portent sur un développement d'alliance sans territoire, voire même une anticipation de perte de territoire,

si encore il gardait ça pour lui, mais il se trouve qu'il tente d'emmener avec lui les autres,
j'ai par inadvertance envoyé à l'alliance un message qui lui était destiné, je n'ai pas eu de retour négatif, tout le monde croyant que je l'ai fait exprès, j'ai attendu pour voire et finalement ce fut un mal pour un bien, (mais faut que je fasse plus gaffe)^^

ici c'est les élections, donc j'attends de voire le résultat, mon dégressage fait qu'il n'y a que 5 électeurs/éligibles, le rapport de force est encore incertain,

voilà comment va la SLU aujourd'hui, à titre d'allié je te dois de connaître la situation,

à cause de ces petits heurts j'ai du écourter mon séjour chez l'AVI, mais j'ai expliqué ma situation à yumei via MP, à priori ça va bien, tu pourras tester son ressenti de l'extérieur si tu veux,

si je suis réellu, j'y retournerai sur leur forum AVI, celui que d'autres à la SLU trouve inutile, et qui pour moi ne l'est pas, afin de faire un RP qui rattrappera les autres je l'espère,

à bientôt
Nolrah
Citation :
Gagou [ Royaume Blanc ] 10:46 - 1er jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 14-06-2010 ]

RE: RE: RE: bonjour
Tu te donne beaucoup de mal et j’espère que la SLU vera cela. Pour votre forum, tu lui dit que sans ce dernier, au CNO nous n’aurions jamais eut l’influence que nous avons maintenant et nous n’aurions jamais eut les 4 terres du nord en notre possessions. Ensuite il mise sur une perte de région, mais cela n’arrivera pas car nous vous aiderons comme nous l’avons fait auparavent.
Ensuite, je vais reprendre mon travail de diplomate et je vais donc parler à yumei, je lui glisserais 2 ou 3 mots doux à l’oreille pour ta cause ^^
à bientot

Citation :

Gagou [ Royaume Blanc ] 21:38 - 6eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 19-06-2010 ]

RE: relation AVI
j’ai parlé avec eux toute la semaine et je suis parvenu à la signature d’un accord de paix par vague de 3 jours pour l’instant.
Meme si yumei n’est plus la chef, envois lui une petite missive amicale, et peut etre l’AVI dédomagera ton membre.... Mais j’aimerais qu’il ne riposte pas, meme si je connais un peut Seth, je ne sais pas trop ce qu’il à prévu à plus long terme pour l’AVI et la politique externe....

Citation :
Gagou [ Royaume Blanc ] 14:30 - 9eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 22-06-2010 ]

RE: progression & luxe
cool, maintenant si tu veus vendre je suis conecter
oui, continue comme cela et quand tu auras environ 45k de pop avec les po qui vont avec (150k par prod, je te dirais comment faire pour en gagner 1.2k de pop environ par prod. ^^
mais navires sont déjà en 20 tu y seras quand?
pour l’horaire, je suis souvent co le soir dès 18h; après je sais jamais jusqu’à quand

Citation :
EVOLUTION AP vers BOURGADE
Citation :
Thor [ Thrudhvangr ] 21:34 - 8eme jour de la Saison Froide 1408 [ 05-08-2010 ]

RE: RE: RE: Commerce
je te conseille un percepteur
et 2 batiment militaire.
Comme ça, si tu as besoin de pierre, ou de bijoux, tu fait une prod comme si ton village était 21, c’est à dire en y mettant la pop de ton village et ton village comme si c’était un AP. Ainsi tu perdra pas trop d’or tout en produisant plus de pierre et de bijoux ^^
Citation :
Thor [ Thrudhvangr ] 21:43 - 8eme jour de la Saison Froide 1408 [ 05-08-2010 ]


RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
^^
pour toi il est claire que tu dois faire des écuries
après pour le reste, tout est important ^^ les mages affaiblissent l’ennemis, les soldats et créature augmente le nombre et la force des charges lors d’un combat et les archers attaques sur une autre vague, donc des pertes en plus pour l’ennemi.
je te conseil donc écurie et bestiaires, les premiers car très fort et résistant, les seconds car dure à tuer....
Citation :
Thor [ Thrudhvangr ] 21:58 - 8eme jour de la Saison Froide 1408 [ 05-08-2010 ]


RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
en fait vu le bonus de ton alliance, je te conseille de faire des écuries sur tes 4 positions dès que tu veus construire un batiment militaire
ensuite, pour temple, moi j’en ai pas encore, c’est prévu pour le stade chateau et des tavernes j’en fais au stade des villes moi voilé (après c’est peut etre une erreur, mais il faut voir que tu dois monter aussi ta puissance pour etre en mesure de lutter et de deffendre ton alliance, meme si on est la pour vous aider, vous devez avoir au moins 2 top 50


Dernière édition par Hyolanric le Sam 7 Aoû - 21:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Homery - SLU   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:06

Homery - Sainte Lumière

Citation :
HOMERY [ Royaume de HOMERY ] 23:53 - 12eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 26-05-2010 ]


RE: [ Alliance ] guerre APO
Nolrah,
je viens t’avertir qu’il faut te preparer à l’eventualité d’une défaite dans les terres du Sud.
Si la SLU mène pour le moment, il faudra être attentif à l’évolution du score dans les jours qui viennent et s’assurer que l’or accumulé par l’alliance ne tombe pas dans les mains de nos ennemis.
Pour ma part, j’ai réussi (enfin) à former 5 combattants qui partiront rejoindre la terre du sud et attaqueront nos ennemis dès demain.
a+

Citation :
HOMERY [ Royaume de HOMERY ] 23:45 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

mini conseil
Salut,
un petit truc pour garder les actifs...
Leur trouver un petit job (même si pas vital pour l’alliance)
exemple : recruteur
a+

Citation :
HOMERY [ Royaume de HOMERY ] 07:44 - 5eme jour de la Saison Froide 1407 [ 03-06-2010 ]

RE: [ Alliance ] capacité de éception
Tu as raison de redistribuer l’or avant la fin du conflit.
J’ai fais l’erreur (par non connaissance) de laisser le magot partir en même temps que la région que nous avions...moralité, aucun membre de la SLU n’en a profité.
Je te conseille donc de développer)un joueur (le plus actif possible) avec cet or.
Ainsi, la SLU aura au moins un membre puissant qui lui permettra de rivaliser et voir même d’aider ses confrères plus faibles.
Choisis quelqu’un qui connait bien le terrain de jeu (guerres et autres...pas moi...;o)..)
Si tu partages l’or, personne n’en tirera assez de profit pour la suite.
Voici mon conseil (bon ou pas).
a+

PS: Tu es peut être celui dont je parle, je ne verrais aucun inconvénient à ce que tu te serves de l’or pour développer ton royaume et nous aider par la suite.

Citation :
HOMERY [ Royaume de HOMERY ] 07:16 - 7eme jour de la Saison Froide 1407 [ 05-06-2010 ]

Guerre Armée des Damnés
salut,
je vais ...bien...et je te remercie pour les dons.
Visiblement, les terres du sud vont nous échapper.
C’était pourtant bien le seul moyen d’avoir une "caisse commune".
Il faut dès maintenant anticiper et chercher un autre moyen de développer les royaumes de la SLU.
Grâce à tes efforts, tu as du réussir à établir le contact avec d’autres joueurs susceptibles de faire des échanges de ressources (mise en vente dans les régions habitées).
exemple : j’ai besoin de poteries et j’ai du bois en grande quantité dans mon village.
par le biais des connaissances (Villages et PA), il est possible d’échanger mon bois contre des poteries sans avoir à me déplacer.(car pas de zeppelin)
C’est l’idée d’un réseau de commerce (sans déplacement) que j’aimerais que tu regardes de plus près.
Sinon, on trouvera bien autre chose...;o)
a+

Citation :
HOMERY [ Royaume de HOMERY ] 23:53 - 10eme jour de la Saison Froide 1407 [ 08-06-2010 ]

Vie communautaire
"j’ai du respect pour toi, aussi je suis au regret de t’annoncer que tu as été expulsé de la SLU parce que tu ne respectes pas un minimum de vie communautaire de la SLU"
C’est sur ces mots que tu expulses celui qui a toujours défendu (seul ou presque) les valeurs de la SLU.
Je regrette de n’avoir pas assez de temps pour te montrer à quel point je suis dévouer à la SLU mais ce n’est pas grave. D’autres verront en toi un bon Chef parce que tu bouges...mais combien de temps tiendras tu à ce rythme ?
Longue vie à toi ! longue vie à la SLU !


Dernière édition par Hyolanric le Mer 9 Juin - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Amarhyllis - AKA   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:11

Amarhyllis - Amazones de Kho'Ankho

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 02:41 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Armée Pourpre
Vous avez de quoi les acheter ? Je vais faire l’écurie, mais je ne sais pas combien je peux en produire (j’ai 14.600 de population)

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 02:50 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Armée Pourpre
Au moins cher, vous les trouverez à 1400, moi je me fais toujours un petite marge quand même (soit 1500 po), mais j’ai aussi de très bon clients qui m’achètent certaines choses au prix fort. Je fournis sur commande en général et pour l’instant ça marche bien. Combien possédez-vous d’or actuellement ?

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 03:09 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: chevaux
Actuellement je possède
20 chevaux 1500 or l’unité
50 armes 80 or l’unité
50 armures 80 or l’unité
Je dois aussi garder mon or pour investir dans les bâtiments avant la production, donc difficile pour moi de vous financer tout de suite. Où ce que je peux vous proposer, je garde une production en réserve je fait mes ventes avec mon gros client demain, je vous envoie de l’or avant minuit selon votre capacité de réception et nous finissons les transactions demain. Mais si vous m’acheter une partie des biens maintenant, je peux aussi investir plus pour mes ventes et vous fournir plus d’or demain et après demain

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 03:24 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: chevaux
En fait je vous propose ceci :
Je vous prends comme associé par votre financement, si vous m’achetez au maximum en dépensant tout ce que vous avez maintenant, j’investis tout dans la revente (mon client achète prix max, car il possède plus d’1.500.000 pièces d’or et grosses pertes récentes à combler pour lui). Dans la journée je commerce avec lui, je vous envoie 8.000 pièces d’or demain, dans la nuit j’aurais 3 productions à faire je vous renvoie 8.000 dans la nuit et vous me "rembourser" disons 1.000 par jour pendant une semaine. Je vous donne 16.000 en 2 jours vous me rendez "que" 7.000, de plus je vous vendrais les biens en Terres du Sud, comme ça vous récupérez les taxes payés pour financer vos partenaires, qu’en pensez vous ?

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 03:35 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: chevaux
Si vous laissez dans vos AP, ça peut arriver, moi une fois les productions faites, je ramène tout au village (j’ai +100% en defense, alors à moins d’avoir une armée de suicidaires...)
Avec ce que vous avez emprunté à l’Alliance votre capacité de réception a du baisser, mais ma proposition est toujours valable. Il suffit juste de reporter cela sur les 2 jours suivants (précédent message). Avec ce que vous m’acheter, je pense pouvoir investir et revendre pour environ 80.000 pièces d’or, je peux donc vous financer sans soucis.
Je vous amène ça en Terres du Sud pour vous vendre(2 min de voyage), je vous préviens quand je suis prête.

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 03:58 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: chevaux
Oups, c’était moins une, Bathory vient juste d’arriver. Si elle m’avait vue vendre hors Forêt Tropicale ! Wink

Pour les vols, oui je pense que c’est possible, mais où vous attaque-t-on, dans votre village ? Personnellement je subi peu d’attaque, et on me prend que de l’or car mes AP sont toujours vides et je dépenses tout très vite. En général on se fait piller environ 10% de l’or possédé(apparemment), mais avec une bonne armée dans votre village vous devriez être tranquille.

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 04:42 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

Commerce
Je vais voir ce que je peux vous fournir, pour les armes, armures et tuniques cela devrait être possible dés demain ou suivant vos capacités au fur et à mesure. Par contre pour les chevaux cela risque de prendre un peu plus de temps car il est difficile de trouver du foin ou des chevaux à très bon prix. J’essaie aussi de m’adapter en fonction des finances de mes clients, le but n’étant pas de vous ruiner non plus. Je vous tiendrais au courant de l’évolution dés demain selon ce que je trouve mais j’ai déjà 2 clients qui me garde leur foin(environ 35.000 hier) si j’ai la possibilité j’achèterais tout leur stock pour produire le nécessaire.
Au besoin, je vous explique comment je fonctionne:
- si cela m’est possible et si je suis prévenue assez tôt je fournis le jour-même ou le lendemain en fonction des événements
- un client qui me commande régulièrement passe toujours en priorité, s’il est absent je lui garde les bien jusqu’à son retour (si ce n’est pas pendant 6 mois quand même Wink
- si j’ai des bonnes occasions où matières premières à bon prix je répercute sur les prix
- je peux éventuellement fournir armes de siège ou navires de guerre si je suis prévenu à l’avance car gros investissement en matières premières et habitants, mais pour celles ci je suis obligé d’appliquer des tarifs élevés

Je vous tiens au courant dés que possible, en espérant que votre village reste à l’abri. Bonne nuit Seigneur Nolrah

Citation :
Armée Pourpre
Et bien tant pis pour l’envoi d’or alors.

Bon c’est vrai que j’ai été très furtive aujourd’hui, mais j’ai eu à faire avec de nombreux Seigneurs et une affaire en particulier a été très délicate.
J’ai appris ce matin que le N°1 de notre Alliance (pas notre chef Bathory, mais le membre le plus puissant n°3 depuis ce soir) nous quittait. J’avais de très bon contacts avec lui et il est mon plus gros acheteur et fournisseur, c’est grâce à lui en partie que j’ai pu me développer considérablement et vous fournir aussi des biens. La deuxième mauvaise nouvelle, est qu’il rejoignait l’Armée Pourpre et vu la situation actuelle, je me retrouvais à vendre, acheter et fournir à deux seigneurs que j’apprécie et qui allaient s’entretuer ! Bien qu’à son niveau, je pense que peu de vos membres auraient pu être une cible. Je ne pourrais rentrer dans les détails tant la situation a changée et évoluée au cours de la journée. Notamment, si je ne vendais pas de ne pas pouvoir tenir mes engagements vis à vis de vous, ce qui pour moi n’était pas envisageable même si je n’en n’étais pas responsable. J’ai donc beaucoup discuté avec lui, l’ai même fait douté au point de vous rejoindre à la SLU (il voulait booster sa cavalerie). Il l’aurait peut être fait si je le rejoignais aussi. De plus un de ses amis d’enfance de notre Alliance va sûrement nous quitter aussi pour le rejoindre. Alors comment j’aurais pu trahir les Amazones qui m’ont accueilli, 3 de leurs membres qui partaient et me retrouver en guerre avec vous ?!!! Et Feyrbrand ?? énorme dilemme pour moi concilier tout ça ...

(C’est pour patienter un peu je fais la suite)

Citation :
RE: RE: Armée Pourpre
N’ayant rien vendu de la journée, tout en étant incertaine de ce qui allait arrivé, je vous avais rédigé un message (comme je vous l’ai expliqué avant) mais sans jamais pouvoir l’envoyer. Comme j’avais pris des engagements auprès de vous et d’autres personnes, au cas où j’ai profité de l’offre d’aujourd’hui des pièces magiques: 1 code=300 pm au lieu de 150 pour honorer mes engagements (j’ai eu un problème avec code allopass et j’ai eu un bonus de pm en dédommagement^^). Donc en plus de joutes verbales pour gérer la situation, contacts, commerce, et autres je n’ai pas arrêté et je ne voulais pas non plus vous faire paniquer tant qu’il n’y avait rien de sûr la dessus. Je ne sais pas quels sont les informations que vous avez pu avoir dans la journée, mais j’ai heureusement eu la chance d’avoir de bons contacts...

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 03:42 - 14eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 28-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: bois
J’ai fait 17 chevaux avec écurie niv3 et 15.009 habitants. Je n’ai plus que 3.000 foin, ça vaut pas le coup de lancer une prod pour ça, faut que j’attende d’en acheter demain. Le seul sur le marché est 100.000 foin à 70.000 or !

Citation :
Développement de pop

Pas de fer ?? Bon ça on verra après, trop dangereux pour l’instant car trop de monde sur le marché on verra ce soir.

Je ne veux pas vous donner de leçon, mais juste vous expliquer. Vous n’êtes pas obligé de l’adopter mais essayez et vous verrez par vous même. La famine est bien pratique croyez moi mon village de 21.000 habitants n’a pas mangé durant 3 prod! C’est au bout de la quatrième qu’il y a famine, résultat: 3*21.000 de nourriture stockée et économisée!
Prenons un village de 8.000 habitants vous leur donnez un seul type de n’importe quoi vous gagnez 20 à 30 habitants pas plus, donc pendant 4 prod + 120 maxi.
8.000 ou 2.200 habitants augmentent pareil sauf que le village mange beaucoup. Donc régime pendant 3 prod=plein de nourriture accumulée et 4ème prod 4 types=+180 à +230.
Comparé à la méthode précédente l’augmentation est incomparable. Vous avez raison de privilégiez les AP pour augmenter la population mais statistiquement(je fais une copie de toutes mes prod) je vous conseillerais de mettre 2.200 au lieu de 2.000, ça augmente plus. Essayez et vous verrez, pour le village n’hésitez pas à les priver ça marche très bien. Foutre 8.000 viande pour avoir 24 nouveaux ça sert à rien.
Quand vous devez utiliser des produits de luxe avant la révolte faites le qu’avec 4 types de nourritures c’est bien plus avantageux. Vous verrez aussi la différence entre 2.000 et 2.200, pour moi c’est flagrant(c’est plutôt 220 à 230 que 200). J’espère que ça peut vous aider, au moins à essayer


Citation :
RE:développement

Pas de fer ?? Bon ça on verra après, trop dangereux pour l’instant car trop de monde sur le marché on verra ce soir.

Je ne veux pas vous donner de leçon, mais juste vous expliquer. Vous n’êtes pas obligé de l’adopter mais essayez et vous verrez par vous même. La famine est bien pratique croyez moi mon village de 21.000 habitants n’a pas mangé durant 3 prod! C’est au bout de la quatrième qu’il y a famine, résultat: 3*21.000 de nourriture stockée et économisée!
Prenons un village de 8.000 habitants vous leur donnez un seul type de n’importe quoi vous gagnez 20 à 30 habitants pas plus, donc pendant 4 prod + 120 maxi.
8.000 ou 2.200 habitants augmentent pareil sauf que le village mange beaucoup. Donc régime pendant 3 prod=plein de nourriture accumulée et 4ème prod 4 types=+180 à +230.
Comparé à la méthode précédente l’augmentation est incomparable. Vous avez raison de privilégiez les AP pour augmenter la population mais statistiquement(je fais une copie de toutes mes prod) je vous conseillerais de mettre 2.200 au lieu de 2.000, ça augmente plus. Essayez et vous verrez, pour le village n’hésitez pas à les priver ça marche très bien. Foutre 8.000 viande pour avoir 24 nouveaux ça sert à rien.
Quand vous devez utiliser des produits de luxe avant la révolte faites le qu’avec 4 types de nourritures c’est bien plus avantageux. Vous verrez aussi la différence entre 2.000 et 2.200, pour moi c’est flagrant(c’est plutôt 220 à 230 que 200). J’espère que ça peut vous aider, au moins à essayer

Citation :
RE:développement

Et si il y en a pour le faire des expériences comme ça, je coach depuis ses débuts quelqu’un qui s’en sort très bien
Si vous saviez à quelles genres d’expérience je peux me livrer^^
Si vous ne connaissez pas, au moment de faire la prod pour que les villageois ne mangent pas mettez la nourriture en vente prix maxi au marché (personne ne l’achètera), faites la prod, annulez la vente et hop un régime et pas de galère de transports pour que les villageois ne mangent pas.

Pour moi le sacrifice vaut largement le coup: j’ai vendu des dizaines et des dizaines de navires de guerre, armes de siège et bateaux de pêche et ça en fait des villageois en moins mais ça ne m’empêche pas d’avoir 31.000 habitants.
La grosse galère au début c’est la rentrée d’or, alors si vous êtes satisfait de votre population après essai je peux vous proposer ceci(je le pratique tous jours).
Je vous fournis 1.000 fer à bas prix(vous en trouverez pas tous les jours!), avec 2.000 bois 100 cuir 100 fer et 10 habitants vous faites 1 navire de guerre moi je les vends 4.000 pièce même pas le maxi et encore même sans accord commercial certains me les achète au prix max(ça reste rarement 10 minutes au marché).
Voyez vous même 2.000 investis 4.000 minimum récupérés, 1 bateau vendu 4.000 pour en refaire 2 et ainsi de suite. Avec 1.000 fer soit 10 bateaux vous dépensez 20.000 et récupérez 40.000: 20.000 de bénéfices. J’ai fait plusieurs jours à 160.000 juste en commerce! Si ça vous intéresse je vous fournis le fer faites vous plaisir, il y en plein qui ont de l’or à vous donner (on m’a passé hier une commande de 80 armes de siège, en plus il me fournit les matières premières et me propose un bénéfice de 30.000 sans que je demande quoique ce soit). Vous verrez de très gros clients arriver régulièrement et vous les satisfaites et il vous propose même de vous rendre service.
Par contre le fer, il vaudrait mieux que je vous le vende quand il y a très peu de monde car très très prisé. Qu’en pensez vous ?

Citation :
commerce

Merci, je me débrouille plutôt bien car les raids franchement envoyer 30 navires de guerre courir à droite à gauche pour un village refaire ses pertes à chaque fois ça m’a vite saoulé. Pour apprendre les combats c’est bien mais pour récupérer 500 pièces d’or, bof.
Je vous préviens vous allez avoir envie de faire une mine de fer, c’est des navires, et pourtant ça part comme des petits pains^^
Pour le foin je viens d’en acheter 20.000 et j’ai tellement brassé d’or et fait de transactions que ça fait 5 jours que je repousse l’achat de foin à 2 connaissances qui le stock et me le réserve je vais devoir leur acheté car je tiens aussi à ma réputation commerciale. Mais gardez le pour l’instant j’aurais de quoi acheter plus tard et il n’est pas perdu.
Comme je vous l’ai dis, nous verrons pour le fer quand ce sera plus tranquille je devais faire un cadeau tout à l’heure à un gros client et 40.000 pierres lui sont passées sous les nez. J’ai quand même l’or mais c’est pas la bonne personne qui l’a acheté, c’est toujours l’horreur ce marché^^

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 10:51 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: Bonjour
Me revoilà, et bien moi ça va, et le commerce aussi^^
Si vous pouviez les voir se battre pour des navires. Mon client a eu la moitié de sa commande, il a eu les navires de transport mais les navires de guerre lui sont passés sous le nez. Mais pas l’or dans mes caisses^^
15 secondes=40.000 pièces d’or!!
Je vais pas vous faire le fer maintenant, vu les clients en lignes, c’est trop risqué.
Si vous avez les finances, vous pouvez tenter 1 ou 2 navires de transport, ça marche bien aussi. Je viens d’en vendre 4 pour 14.500(avec un investissement 8.000) c’est un peu moins que pour les navires de guerre mais c’est toujours 6.000 de plus récupérés. Les zeppelins et armes de siège marchent tout autant en passant. Je crois que dés que j’ai ma bourgade je me fais une menuiserie aussi comme ça je double mes clients(et surtout les bénéfices).
Je vous assure Nolrah que beaucoup de monde est prêt à financer votre armée, les "petits" comme nous en ont bien besoin, nous avons leurs besoins, ils ont les moyens^^

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 11:22 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: Bonjour
Vous faites bien, et si vous vendez rappelez vous de vos clients et relancer les si besoin quand vous avez à vendre. Si vous pensez à eux ils penseront à vous, maintenant la moitié de mes ventes se fait pour des personnes que j’ai relancés du type "Vous m’avez acheté l’autre fois, si ça vous intéresse j’ai ça pour vous..." et quelque fois ils ont besoin d’autre choses, je saute sur l’occasion et je fais tout pour leur trouver rapidement. Ils se rappelleront de vous et ne manquerons pas de vous aider, certains m’ont donné 10.000 ou plus juste pour les avoir dépanné(en plus de la vente bien sûr). Vous qui ne pillez pas à outrance les villages, vous verrez que cela est bien plus rentable et crée moins de tensions, bien au contraire.
Excellent pour l’accord de paix, dommage qu’il n’est pas été signé hier.
Je devrais peut-être pas vous faire faire du commerce, bientôt vous allez me réclamer 100 destriers par jour^^
Au fait j’ai parlé avec Kamahl, il m’a dit avoir pensé à moi et vous avoir proposé un accord de paix, je vois que c’est fait. Je vous transmet aussi une partie de son message, "Pour Nolrah, il n’y a pas de problème même pour des conseils Wink". Maintenant il est chef, c’est quelqu’un de bien et il a du géré l’ancien chef qui a déclaré 9 guerres hier!!!
Vous me direz aussi pour votre population, si ça grimpe.

Amicalement Amarhyllis

Citation :
RE: RE: RE: RE: Bonjour
Vite vite vite, "vous êtes malade, vendez le à 3.000 au moins votre zeppelin". Avec 240 de bénéfice ça vaut pas le coup. Moi je vois ça je vous l’achète et je le revends plus. regardez celui d’en dessous. Faites recherche toutes régions prix max 50.000 (9.300 pour 3 zeppelins, vendus 3100 pièce !!)

Citation :
RE: RE: RE: RE: RE: RE: Bonjour
Parfait, là il y a du bénéfice^^
Et en plus de la concurrence, vous vendez moins cher. Si vous avez une menuiserie dites vous que 2 armes de siège + 2 navires de guerre en vente (investissement 8.000) vous rapporteront 16.000 minimum, moi je les vends 4.000 pièce mais certains fortunés vous les prendront même prix max sans accord commercial sans problèmes^^
Avantage des armes de siège 4 habitants seulement au lieu des 10 d’un navire pour même bénéfice. Vous pouvez en jouer surtout que tout le monde a un port mais plus rarement une menuiserie et les armes de siège sont très prisées.
Je peux avoir de très gros clients si ça vous intéresse, par exemple j’ai une commande de 80 armes de siège pour samedi et en plus il me fournit les 80.000 bois et 8.000 fer. Si on me demande, avec votre permission je peux vous envoyer des client, mais prévoyez bois et fer(plumez Nono ^^)

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 00:28 - 7eme jour de la Saison Froide 1407 [ 05-06-2010 ]

Diplomatie
Bonsoir Nolrah,

Je suis la nouvelle diplomate pour traiter avec la SLU. Je serais la première personne concernée comme nous nous répartissons les différentes alliances avec qui traiter au sein de l’AKA, mais vous pourrez bien sûr toujours prendre contact avec l’AKA par le biais de Feyrbrand ou Nemesis. J’espère que cela ne vous dérange pas et que nos relations seront encore meilleurs.
Y aurait il des problèmes sur Lodoss, Feryrband m’a dit de prendre contact avec vous pour une mission de protection qu’elle ne peut faire. J’en profite donc pour vous demander de quoi il en retourne. J’attends vos besoins et demandes auprès de l’AKA ou en tant qu’amie si c’est plus personnel.

Amicalement, Amarhyllis

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 00:49 - 7eme jour de la Saison Froide 1407 [ 05-06-2010 ]

RE: RE: Diplomatie
Vous n’avez donc besoin de rien actuellement ?
Merci pour vos félicitations, cela me touche beaucoup ayant moi même été surprise de ma promotion au sein de l’AKA. Merci aussi pour amie, avec diplomate cela me fait deux titres à utiliser avec vous^^
Si besoin je peux venir piller Valis avec navires de guerre et armes de siège pour tester sa résistance^^
N’hésitez pas à me contacter si besoins personnels ou pour vos relations avec l’AKA. Vous connaissez mes principales heures d’activité.
A bientôt

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 01:26 - 7eme jour de la Saison Froide 1407 [ 05-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: Diplomatie
En fait je suis plutôt oiseau de nuit, soirée et nuit sont mes principales heures d’activité. Mais je peux aussi être là la journée.
Pour ma part je commence à m’installer dans la zone des trop longs couteaux(Top 100) mais j’avoue être où chanceuse ou dissuasive car depuis mon arrivée il y a pile un mois je n’ai subi que 5 attaques d’avant-poste et aucunes représailles^^
Les +100% dans mon village y sont sans doute pour quelque chose, car à part 80 navires de guerre/armes de siège ou gros dragon c’est quand même dissuasif. Il est dommage que Valis ne se situe pas en Terres du Sud vous auriez eu +20% supplémentaires. J’espère que vous avez pu refaire vos pertes de cavalerie depuis l’attaque d’Azanyityia l’autre jour, et que l’ADA ne va pas profiter de la guerre CNO/CIL. Faites quand même attention à bien renforcer votre présence en Terres du Sud, surtout que les premiers niveaux d’AP sont accessibles. Par ailleurs, j’ai trouvé la méthode de calcul pour l’augmentation des AP et j’ai créé un tableau sous Excel pour calculer le coût de chaque niveau. Je peux fous fournir le coût de n’importe lequel ou tranche de niveaux maintenant. Sachez tout de même que pour passer un AP du niveau 1 à 101(devient bourgade) il vous en coutera la modique bagatelle de:
1.015.050 Pièces d’or
1.691.750 Bois
338.350 Pierres
Ne vous inquiétez pas, mes calculs sont justes^^

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 23:20 - 9eme jour de la Saison Froide 1407 [ 07-06-2010 ]

Bonsoir
Bonsoir Nolrah,

Apparemment vous avez déjà pris votre décision à ce que j’ai pu lire. Mais franchement je vous comprends, surtout quand Feyrbrand m’a appris que vous étiez seul le dernier jour de la précédente guerre. Là il y a encore Zummurund pour l’instant mais jusqu’à quand...
J’ai lu que vous aviez encore une cartouche à tirer, j’espère que vous tirez ça au moins avec une baliste^^
Vous êtes un chevalier noble et courageux comme on en trouve peu encore de nos jours et la SLU risque de se rendre compte très tôt de la perte de quelqu’un comme vous. Heureusement d’autres apprécieront votre compagnie et vos talents à moins que vous ne deveniez chevalier solitaire.
Je n’ai pas eu de réponse de votre part l’autre jour, je n’ai donc pas attaqué je n’aurais pas pu lever la main même sur un de vos villageois.
Ah, Homery est arrivé. Vous ne serez pas seul ce soir, ça me fait plaisir pour vous.

Je sais que c’est une maigre compensation, mais je recherche du bois(25.000), si cela peut vous apportez un petit apport financier supplémentaire je serais ravie d’acheter chez vous surtout vu les prix pratiqués au marché sur cette matière première. Si je peux faire autre chose pour vous...
Vous avez tout mon soutien et je penserai à vous jusqu’à minuit(après aussi biens sûr).

Très amicalement Amarhyllis

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 01:04 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

RE: RE: RE: Commerce
Je viens de voir aussi pour Nono. Je découvre tous les jours des qualités chez vous, encore de l’ambition et voilà maintenant que vous êtes le roi du ménage et de la discipline^^
Même si cela est difficile pour vous vu comment vous êtes secondé et vous ne pouvez pas non plus être sur tous les fronts, vous devriez recruter. Ferybrand le fait brillamment chez nous et de nouvelles recrues pourront certainement vous aider dans le renouveau de la SLU. Si vous avez besoin, je suis toujours là, et promis je vais penser à rentre visite à votre ambassade mais même sur notre forum de l’AKA je ne suis pas très présente^^
Bon courage dans votre tâche Nolrah

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 01:45 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
Je ne me méprends pas vis à vis de vous, et cela n’a rien de drôle, au contraire je vous estime beaucoup. Vous avez de l’estime de plus de personnes que vous ne pensez(dommage qu’ils ne soient parmi vous), et même Bathory m’a dit que l’accord commercial avec la SLU ne serait pas renouvelé si vous la quittiez c’est pour dire. Je trouve juste dommage quand on voit le cœur que vous y mettez que d’autres ne se bougent pas plus que ça. Être chef c’est bien mais quand on est seul à faire des choses cela devient compliqué. Quand je vois le travail de Feyrbrand et que nous sommes tout de même avec 1 chef, 1 sous-chef et diplomate(Feyrbrand), 2 diplomates supplémentaires et 1 général, il faut quand même de la coordination et des gens motivés. Si quelqu’un ose dire que vous n’avez pas su gérer et motiver la SLU permettez moi de lui faire ravaler sa langue, son armure et ses armes, je le ferais avec grand plaisir^^
(je rajouterais même quelques peau de loup au passage).
Pour ce qui est des multicomptes et tricheurs en tout genres, j’ai déjà signalé plusieurs cas concrets à Darko, il y en a même un en ligne actuellement qui gère pas moins de 4 à 6 personnages! Mais sans réponses de sa part, ne voyant rien changer et vu ma poisse récente je crois que je vais m’abstenir à l’avenir. Le problème avec ce genre de personnes c’est qu’ils faussent le jeu et la puissance de certaines alliances où ils rentrent juste pour les accords et profiter des avantages.
Bonne nuit Nolrah et que la Sainte Lumière continue de vous guider et vous inspirer.

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 02:30 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
Juste mes 3 dernières attaques de loups qui me tuent mes villageois 3 jours de suite et aussi mes 3 jours de productions ultra merd..... successives. Je veux bien comprendre le facteur aléatoire mais il y des limites, si c’est pareil cette nuit je garde mes prod pour la semaine prochaine^^
Je me fais plus d’or avec le commerce qu’avec un perception niv 41 et 35.000 habitants qui me donnent autant qu’avec 3 niveaux et 2.000 habitants de moins!! Et je parle même pas de mon port, je vais aller travailler moi-même dans chaque bâtiment je serais plus productive^^
J’ai au moins mon temple qui reste productif lui et qui me fait des petits cadeaux tous les jours, je regrette pas d’avoir investit dedans dés mes débuts.

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 02:44 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
Juste des AP, mais je monte ma bourgade. J’ai bien géré le reste, mais j’ai pas fait attention à ma production de bois et j’augmente mon camp de bûcheron car les bâtiments en demandent beaucoup et l’AP aussi. J’ai aussi raser 2 bâtiments niveau 15, dont un pour me faire une deuxième carrière de pierre que je ne vais sûrement pas regretter vu comment elles sont recherchées. Alors entre les dépenses, les changements de bâtiments à augmenter et les prod nulles, j’ai pris du retard. J’espère que mon camp de bûcheron va être productif car je l’ai augmenté de 6 niveaux, s’il ne l’est pas je connais des bûcherons qui vont finir tout seul dans les bois avec les loups et là je serais bien contente qu’ils se fassent bouffer^^ Au moins ça motivera peut-être les autres

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 03:05 - 11eme jour de la Saison Froide 1407 [ 09-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
Sans vous offenser vous devriez déjà recruter et monter une SLU forte avant de vous en prendre à la CIL qui est quand même d’un haut niveau, où alors s’y mettre à plusieurs dessus. Même si le CNO les a déjà bien entamé ils restent des adversaires coriaces. Vous faites partie des rares alliances à avoir au moins une région et vous pourriez encore être une cible idéale pour beaucoup d’envieux. J’espère que vous ne comptez pas sur Homery pour prendre Fort-de-Val Wink

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 22:32 - 5eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 18-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: Commerce
Pardon Nolrah, juste le temps de partir manger et une tripotée de messages à répondre m’attendait^^

Pour info, si vous donnez 4 types de nourriture vous pouvez augmenter votre population de plus de 200. Sachant que vous ne pouvez gagner plus de 10% de la population présente, en "limitant" votre AP à 2.000 vous gagnerez peut-être 200 habitants mais vous "perdrez" peut-être jusqu’à 40 habitants de plus(240 semble être le maxi pour 4 types de nourritures). J’ai fait la bêtise pour mes AP avec 4 nourritures et 4 pdt de luxe, on peut gagner plus de 400 et j’avais mes AP à 4.000. Résultat j’ai gagné 400 dans deux AP(la limite,10% de 4.000), j’ai recommencé dans deux AP avec 4.500 et j’ai gagné jusqu’à 423 habitants. Pour info, avec 4 nourriture/4 luxe j’ai gagné entre 367 et 423 habitants.
J’espère que cela vous sera utile, et je vous conseillerais de miser sur un AP même plutôt à 3.000 (celui qui est le plus intéressant pour vous) pour optimiser votre population.
Mon village va jeûner pour la prochaine prod, je peux vous fournir jusqu’à 6.000 pains si vous voulez(2 AP à 3.000, faites un régime au village Wink.
J’en profite d’ailleurs pour vous parler du renouvellement des accords de commerce, et autant en profiter maintenant pour le pain car se terminant ce soir on sait jamais avec Bahtory^^

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 22:59 - 5eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 18-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
C’est cela, mais mettre 4 nourriture et 4 luxe c’est du gâchis pour 3.000 puisqu’avec 4 de chaque vous pouvez monter de plus de 400. Ne faites 4 de chaque seulement avec 4.200 à 4.500 de population (moi je le ferais pas en dessous de 4.400). Dites vous qu’avec 4 x 3000 nourriture et 4 x 300 luxe vous allez certainement gagner 300 habitants mais vous perdrez potentiellement plus d’une centaine d’habitants en plus! Ça vous coûtera plus cher en produit de luxe mais faire en dessous de 4.200 vous gâchez le potentiel de ces précieux produits hors de prix^^
Contentez vous de 4 nourriture pour l’instant, vous augmenterez d’environ 180 à 220 par prod., c’est déjà pas mal. Je suis permise de faire 4 nourriture et 4 luxe mais avec 380.000 de revenus c’est plus facile Wink Mais si vous avez l’or pour, n’hésitez pas le gain de population est vraiment intéressant.(j’insiste encore, pas en dessous de 4.200)^^

Pour les poteries, j’ai un bon fournisseur qui en vend jusqu’à 8.000, je pourrais vous trouver ça sans trop de problèmes.

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 23:48 - 5eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 18-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Commerce
Non, avec 2.500 de population vous ne gagnerez pas plus que 240 environ. C’est pour ça que 4 types de nourriture n’est valable qu’à partir de ce seuil de 2.500 mais quel que soit le nombre d’habitants avec 4 nourriture vous ne monterez pas plus de 250. C’est le minimum qui compte avec 10% max par rapport à la population initiale. En résumant:

Augmentation max=10% de la population initiale
4 nourritures=environ 170 à 240 habitants, dans la limite des 10% et ce quel que soit la taille de la population
4 nourritures + 4 produit de luxe=360 à 440 habitants, dans la limite des 10% et ce quel que soit la taille de la population(15.000 avec 4/4 ne donne pas 1.500 en plus)

Les chiffres donnés ne sont qu’à titre indicatifs par rapport à mes observations, je ne connais pas bien sûr les chiffres et le côté aléatoire est toujours bien présent (peut-être trop même Wink

Citation :
Amarhyllis [ Royaume de Tristelune ] 00:22 - 7eme jour de la Saison de Fleurs 1408 [ 20-06-2010 ]
Citation :

RE: bonsoir
Montez vos AP à minimum 2.400, aujourd’hui avec 4 nourritures j’ai augmenté un AP de 237. Si mon AP avait été à 2.000 j’aurais pas eu ces 37 habitants en plus. Avec 4 nourritures mieux vaut 2 AP à 2.400 que 3 à 2.000, c’est plus intéressant quitte à attendre une prod pour recommencer après.
Je peux vous faire 6.000 pains dite moi quand vous voulez et je vais au marché

Citation :
RE: PAIN
N’hésitez pas à faire un régime au village, gâcher 10.000 d’un seul ou 2 types de nourriture ne vaut pas le coup(25 habitants environ), autant sauter un repas et garder les excédents pour la prod suivante. En sautant comme ça une prod sur 2, j’ai une prod avec tous mes AP à 4 nourriture et celle d’après tous à 4. Je vous met les 1.200 supplémentaires au marché tout de suite

Citation :
RE: RE: RE: PAIN
Ça peut être pourri avec le facteur aléatoire, genre environ 160/170 à chaque AP, mais ça peut aussi être le jackpot à 220 partout^^
Pour les produits de luxe si vous arrivez à cumulez les 4, n’hésitez pas à vous faire un AP ou village à 4N/4L c’est du 380 à 440 de plus !
Pour la diète, vous avez raison j’ai fait ça plusieurs fois aussi à 25%(3 jours de diète, radical pour les stocks), ça permet de stocker comme il faut le temps d’augmenter des bâtiments ou port par exemple.
Là je vais me faire une taverne pour augmenter un peu plus Wink


Dernière édition par Hyolanric le Lun 21 Juin - 23:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Costello - SLU   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:19

Costello - Sainte Lumière

Citation :
Costello [ Royaume de Costello ] 14:27 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

RE: aide alliance
slt

ma capaciter est de 8 800

costello
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Nono - SLU   Correspondances impotantes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:43

Nono - Sainte lumière

Citation :
Nono [ Middle ] 16:16 - 13eme jour de la Saison des Feuilles 1407 [ 27-05-2010 ]

tout
Salut Nolrah,tu vas bien?

Moi je suis pas trop dispo mais j’essaye de passer chaque jour.
Je n’ai plus d’armée,je l’ai toute perdue.Je n’avais pas grand chose,20 archers impériaux,40 archers vétérans et 30 archers classiques.Je pense faire des cavaliers dans un premier temps vu le bonus dû à l’alliance et pour ça je vais détruire ma vigne pour faire une écurie donc je vais garder mon foin pour des chevaux.Pour l’instant,vu mon faible nombre d’habitants je n’arrive pas à faire de grosse prod,mais dès que j’y arrive,je donnerais presque tout(mon excédent et ce que je me sers pas).
Sinon ma capacité de réception est de 8000 Or et la même demain.
Je compte m’investir dans l’alliance,mais sans responsabilités si possible.Mais pour l’instant je ne comprends pas tout sur le jeu.Genre j’ai pas très bien compris comment on pouvait commercer entre nous,comment faire la guerre,si on pouvait savoir ce que tel batiment produit(quantité/niveau/habitants)...
Je suis preneur de toutes les réponses.
Voilà je crois que ce sera tout...

En espérant terelire bientôt
Nono
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Phostrate - HSA   Correspondances impotantes Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:59

Phostrate - Horde Sanguinaire

Citation :
Phostrate [ Terres du Chaos ] 19:19 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]


Demande de paix.
Bonjour Cher Nolrah,

Je suis Phostrate, et je viens d’être élu chef de la Horde Sanguinaire. Comme tu peux le constater, mon alliance n’est pas encore très développée, et j’aimerai ainsi signé un traité de paix avec votre alliance. Ceci étant, je suis disposé à négocier si vous le souhaiter.

Bien à vous,
Phostrate.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Uvo - AVI   Correspondances impotantes Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:10

Uvo - Arbre de vie

Citation :
Uvo [ Royaume de l'Aube ] 22:38 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: attaque & paix
moi je te propose mieux.
Si tu as besoin de produit de luxe comme la bière je peux te les réservé et te les vendre a prix moyen pcq moi j’ai besoin d’or.
Qu’en pense tu?

Citation :
Nolrah [ Royaume de Nosarah ] 22:40 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

combien et à quel prix?

Citation :
Uvo [ Royaume de l'Aube ] 22:48 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: attaque & paix
entre 100 et 1000 quasiment tous les jours.
Je vendrais ça environs 20 à 30% du prix minimum.

Citation :
Nolrah [ Royaume de Nosarah ] 22:58 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

Je veux bien te les acheter à +20% si tu me les vends en Terres du Sud

Citation :
Uvo [ Royaume de l'Aube ] 23:10 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: attaque & paix
Bon... Moi je suis en Terres du Nord. On fait mi-chemin chacun. Je te les amènes aux Plaines de Drummors. Ca me semble honnête. Ou alors on fait comme tu as dit, tu m’envois 1000 pièces d’or à la place que je t’attaque.

Citation :
Nolrah [ Royaume de Nosarah ] 22:58 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

on peut peut-être arriver à quelque chose de sympa qui pourrait être gagnant/gagnant,

tu attaquerais mon AP en 8.Forêt de jade, 2 fois par jour en début de journée pour 1000 po, tu me diras quelle heure,

et je t'achèterai ta bière en Terres du Sud à +30%^^
selon ta prod pas forcément tout les jours à ce moment là comme ça tu ne feras pas les 10 minutes de voyage souvent^^
j'insiste sur les terres du sud parce que je récupère la TCA si tu veux^^

qu'en penses-tu?

Citation :
Uvo [ Royaume de l'Aube ] 23:29 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: attaque & paix
Dc je t’amène la bière a +30% et j’attaque ton avant poste 2 fois par jour?
c’est ça?
Quelle heure te conviendrais? 10h du matin ça te vas?

Citation :
Nolrah [ Royaume de Nosarah ] 23:30 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

en fait le plus tôt proche de minuit serait le mieux^^
sinon ça t'ennuierais de pousser une pointe jusqu'à mon AP en 12.Mont-Lance pierre^^
et puis je peux moi aussi envoyer deux soldats attaquer un endroit qui te convienne pour toi avoir la paix^^

Citation :
Uvo [ Royaume de l'Aube ] 23:39 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: attaque & paix
nan tkt j’ai de bonne défenses. ben la jusqu’a jeudi minuit on peut conclure ça si ça te va.
J’attaquerai tes deux avant postes en route. Je fais mes productions dans 25mins et je t’attaque ou tu veux juste que je t’attaque juste après minuit?

[quote]
Citation :
Nolrah [ Royaume de Nosarah ] 23:40 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

ça me va, mais juste mon AP en 11.

Citation :
Uvo [ Royaume de l'Aube ] 23:56 - 2eme jour de la Saison Froide 1407 [ 31-05-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: attaque & paix
ok je t’attaquerai en 11 dès que je pourrai et pas la peine de m’attaquer Wink
ya pas de soucis, jattendrai ton or :p

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Re: Correspondances impotantes   Correspondances impotantes Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:48

Rax le Saoul - Temple de l'Ombre

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 10:31 - 3eme jour de la Saison Froide 1407 [ 01-06-2010 ]

RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Plaines de Drummor.
Enchanté de faire ta connaissance,
Désolé pour ces attaques lâches ^^
Mais ca manque d’action dans ma guilde
Bonne journée
P.S. j’essayerai d’éviter que cette méprise se renouvelle.

Citation :
si tu veux je peux te payer 1000 po pour que tu raides mon village en 11.
qu'en penses-tu?

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 10:39 - 3eme jour de la Saison Froide 1407 [ 01-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Plaines de Drummor.
Offre trés sympathique mais que je vais devoir décliné, je suis assez occupé aujourd’hui mais si j y passe je le ferais volontié

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 10:40 - 3eme jour de la Saison Froide 1407 [ 01-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Plaines de Drummor.
en faite j ai des troupes sur le terrain j accepte ton offre

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 10:42 - 3eme jour de la Saison Froide 1407 [ 01-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Plaines de Drummor.
ok je vais essayer.
à bientot

Citation :
Rax le Saoul [ Royaume de Rax le Saoul ] 10:42 - 3eme jour de la Saison Froide 1407 [ 01-06-2010 ]

RE: RE: RE: RE: RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Plaines de Drummor.
je vais laissé des troupes en 11
chaque matin juste pour toi ^^


Dernière édition par Hyolanric le Mer 2 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Mickel - CIL   Correspondances impotantes Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:35

Mickel - Confrérie d'Ilshenar

Citation :
Salutation Mickel,

je suis ravi que mon royaume te plaise pour raider^^
Je te fais cadeau des 20 raisins qui sont un tribu acceptable pour avoir la paix toute la journée^^
d'autant qu'ils t'auront coûtés 2 dragons, remarque à ton niveau les dragons ne coûtent pas cher^^
Tu peux raider tout les jours si tu veux, mais à ce moment là fais le plus tôt^^
si tu veux je peux même te payer 500 po par raid, alors que tu pourrais n'envoyer qu'un Légionaire au lieu d'y perdre un dragon, ce qui te serais plus avantageux^^
à bientôt

Nolrah

Citation :

Mickel [ Royaume de Mickel ] 11:43 - 4eme jour de la Saison Froide 1407 [ 02-06-2010 ]


RE: RE: Rapport de Bataille - Défaite dans les Terres du Sud.
t’inquiéte je compte pas venir te faire chier tous les jours aujourd’hui c’est exceptionnel comme ta pu le voir j’ia eu le temps de faire promener mes hommes.
Ne pense pas que j’ai fait expré de te persécuté sauf que tu faisais parti d’une minoritais de joueur attaquable à cette heure ci.
Mais sache que je ne raïde plus chez toi parce que ton message me faisant passer pour un gros nul me fait penser à ce que je faisait aussi à ce qu’y pillait que dalle et perdait des hommes en étant plus fort que moi.

En tout cas pour ton message je te respect de ta franchise. Donc sache que tu peux dormir tranquille je viendrais plus t’emmerder

Respectueusemebt mickel

Citation :
Salut

Ah mais tu ne "m'emmerdes" pas^^
car cela fait parti du jeu, c'est à chacun de s'organiser avec^^

par contre si tu acceptes de raider au plus proche de 0h mes AP et village, selon ta dispo et ton nombre d'attaque,
cela serait de bon aloi, et me permettrait d'avoir la paix le reste de la journée^^

comme tu l'as compris tout est vide, ou je laisse des miettes^^
aussi bien que cela ne représente rien pour toi 500 po par attaque LOL^^
tu fais chez pas combien par prod, mais disons qu'on pourrait nouer une relation commerciale ou juste amicale qui serait toujours intéressante avec le temps^^

maintenant peut-être que des joueurs de la CIL que tu connais seraient intéressé par cette collaboration^^

à bientôt et bon jeu

Nolrah
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Re: Correspondances impotantes   Correspondances impotantes Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:17

Yumey no ryu - Arbre de vie

Citation :
Yumei no ryu [ Ellendrill ] 10:56 - 9eme jour de la Saison Froide 1407 [ 07-06-2010 ]

RE: relation
Eh coucou Nolrah, merci de ce mot, j’apprécie Smile
mais rassures toi, le côté ’tendu’ entre nous fait parti en quelque sorte du ’folklore’ du jeu. Je joue mon rôle de reine elfique hiératique et un brin orgueilleuse (rires) ;-)
Même si ton personnage m’apparait comme ’curieux’ et ’peu respectueux’ de ce que peut attendre une reine et son peuple arboricole, cela n’est en rien irrémédiable ni définitif, et surtout cela n’est évidemment pas personnel, j’ai passé l’âge de cela (mais pas de jouer à HF!!! riiires).
Je me suis douté avec ton départ précipité d’un ’quelque chose’, sans savoir exactement quoi... Rien de ’grave’ j’espère...
A plus tard, elfiquement yumei Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Kholmir - SLU   Correspondances impotantes Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:24

Kholmir - Sainte Lumière

Citation :
Kholmir [ Camerack ] 16:48 - 10eme jour de la Saison Froide 1407 [ 08-06-2010 ]


RE: [ Alliance ] Organisation
Slt chef Nolrah...
Je me présente je suis le petit petit frère de Murdoch (et aussi de Zveltz) du Clan du Nord
Je suis dsl de mes abscences =/ je trouve ce jeu super cool !! et tu est un tres bon chef !!
Quand je serai en vacs je pense pouvoir bc plus jouer afin de participer au bon fonctionnement de la SLU =)

Kholmir
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Hyolanric
Admin
Hyolanric


Nombre de messages : 403
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Odin - CNO   Correspondances impotantes Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:25

Odin - Clan du Nord

Citation :
Odin [ Terres d'Ásgard ] 18:41 - 10eme jour de la Saison Froide 1407 [ 08-06-2010 ]


rolmir
Bonjour seigneur Nolrah,

Je viens te mettre en garde contre un joueur que j’ai aperçu dans ton alliance. Il s’agit de Rolmir.
Avant, il était dans notre alliance. Cependant, vu sa date d’inscription, ses connexions hasardeuse, son invisibilité la plus totale et son évolution inexistante, nous avions pensé que c’était un espion envoyé par un joueur d’une alliance.
Nous pensons qu’il se connectait pour voir les messages principaux etc.

Je te demande donc la plus grande vigilance à son égard.

Bon jeu !

Odin
Revenir en haut Aller en bas
https://lodoss-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Correspondances impotantes Empty
MessageSujet: Re: Correspondances impotantes   Correspondances impotantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances impotantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser