Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emix *sans nom de famille*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donoghu
Populace
Populace



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Emix *sans nom de famille* Empty
MessageSujet: Emix *sans nom de famille*   Emix *sans nom de famille* Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:06

Voici, avant tout, la description physique de mon personnage:

Cheveux: Moyennement long et brun
Yeux: Vert
Peau: Rosé
Grandeur: Normal
Age: 18 ans
Caracthéristiques: Force, agilité et résistance... (L'intelligence ne lui sert qu'à mieux apprendre...)
Race: Humain
Classe: Uniquement Guerrier (Fighter)
Abilités: Forger les armures et les armes, guérrir avec des kits de guérisons, très grande agilité lors des combats...

---------------------------------------------------------------------------------

Histoire de Base

Né dans un village tout à fait ordinaire, avec des gens que l'on appelle "bon peuple" tout simplement. Cependant, alors que Emix n'avais que 6 ans, une attaque d'orcs et de goblins attaquèrent ce village. Serait-ce pour se nourrir, un ordre d'une autre créature plus puissante ou simplement pour le plaisir. Personne ne le sait vraiment...
Cependant, notre jeune homme eu énormément de chance d'avoir été sauvé par un homme. Cette homme n'était pas des plus joyeux et il était même grincheux et lorsqu'il avait quelque chose en tête, rien ne le ferait changer d'avis... Cette moral, bien sûr, se fit apprendre par le jeune enfant qui devint quelqu'un de perçévérant... même un peu trop, quelques fois... (Chaotique Neutre)
Pourquoi cette homme a-t'il pris Emix sous son aile? La raison est bien simple, comme je l'ai dit, il n'avait qu'une aile... Car, il, selon ce qu'il raccontait, avait perdu un bras dans un conflis...
Le fait d'avoir 2 autre bras n'était pas de refus... Surtout quand Emix fesait tout ce dont le vieux n'aimait pas...
Ainsi, Emix dévelloppa une certaine force, une grande agilité et une résistance à les plus rudes épreuves... Cependant, contrairement à son mentor, ce dernier avait un talon d'achile: Le fait de vouloir comprendre... Lorsqu'il a quelque chose ou qu'il doit faire quelque chose, il ne veux pas seulement le faire, mais le comprendre égualement...
(Ce qui explique qu'au début, il avait 15Str, 15Dex, 15Con, 8Wis, 14Int, 8Char... (J'ai la version anglaise du jeu))

Un jour, dans les 18 ans, Emix retrouva son mentor gravement blessé, dans la forêt... Son mentor, n'ayant pas réfléchit que l'odeur du sang était forte, lui dit d'aller chercher des herbes pour le soigner, plutôt que de couvrir ses blessures. Alors que Emix reveint avec les herbes, le vieil homme était mort au bout de son sang...

C'est alors que Emix, n'ayant plus de raison de rester là, parti afin de continuer sa vie...

---------------------------------------------------------------------------------

Ces habitudes:

-Selon son mentor, les magies ne sont qu'une inutilité... (Cependant, avec le temps, à être seul ou en groupe, Emix trouva que la vrai raison de ce dégoût était plus le fait que son mentor ne pouvait faire de la magie (manquait la deuxième main pour faire les geste Rolling Eyes )
Donc Emix évite d'utiliser toute forme de magies, sauf s'il en est une question de vie ou de mort... (en fait, de toute façon, il en connait aucune, pour le moment...)

-Il n'utilise que les épées (Autant les épées à une mains (avec ou sans boucliers) que les épées à deux mains...)

-Il respecte les autres, si les autres le respecte seulement...

-Il a une philosophie "Si j'ai un objet, dont je ne me sert pas, mais que quelqu'un puisse s'en servir pour survivre, je préfère le lui donner plutôt que de le laisser mourrir..."

---------------------------------------------------------------------------------

Événements récents:

(Suite à un animé généreusement offert par "Une voie caverneuse" rabbit )

Ayant reçu une demande d'aide d'un homme en armure, devant l'entrée d'une grotte, Emix et une amie nouvellement trouvée, s'enfonça dans cette sombre caverne. Luttant contre les insectes humanoïdes géant de ce lieu, ils finirent en face d'un géant de pierre (d'adamandium, pour être plus préçis Smile ). Ce dernier possédait une épée en face de lui. Il dit que l'épée sera à nos deux amis, s'ils réussirait à lui posé la bonne question qu'il ne pourra répondre...
(Je vais couper la véritable histoire car, en réalité, on ne l'a pas vraiment réussi: "Répondras-tu non à cette question?" : on a été là pendant 30 minutes à 1 heure.... Razz à donné des questions... )
lol!

Ayant reçu l'épée du géant, les deux héros retournèrent voir l'homme en armure... c'est alors que tout se dévoilà! L'homme n'était autre que ... heu?(J'ai oublier le nom! Sad ), Tirant de l'île du mal... (Là où vit l'armée du mal)

Là ça devient confus, car Il me prend l'épée par la force... (Mais je l'ai toujours dans mon inventaire...) Le golem revient et nous dévoile une part du mystère... On part pour une ville (J'ai vraiment pas de mémoire pour les noms... désolé...)

(On a arrêté là... car, déjà là, le MD n'avait pas prévu d'aller aussi loin et de me donner un rôle aussi important geek La suite est prévu pour vendredi prochain (Autour du Québec=Midi environ, Soir ou matin pour les autres...)

Donc, j'espère que vous apprécier mon talent créateur... J'ai du improviser une grande part de l'histoire de base de mon personnage car ça fesait long pour la création de mon personnage... (J'ai mis un résumé assez long lors de la sélection de la voix, du nom et de l'age... Laughing , mais, ayant oublier que j'étais sur un server FR, je l'ai écris en anglais par l'habitude... Arrow *Cours se cacher derrière un livre* Arrow study
Revenir en haut Aller en bas
Felou
Maraudeur
Maraudeur
Felou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2005

Emix *sans nom de famille* Empty
MessageSujet: Re: Emix *sans nom de famille*   Emix *sans nom de famille* Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:25

[HRP]

Je serai toi, je mettrai les Hors RP à la toute fin afin de ne pas gacher le texte.
De plus afin que ça soit plus simple à lire, mieu vaut que tu écrives un Post à chaque "épisode" afin que l'on voye ton sujet avec une date récente et donc que ça donne envie aux gens de le lire.

PS : Ravi que ça t'ai plu ;op
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Donoghu
Populace
Populace



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Emix *sans nom de famille* Empty
MessageSujet: Re: Emix *sans nom de famille*   Emix *sans nom de famille* Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:24

Je vais commencer un topic d'épisodes... Ce n,est que l'introduction... afin de comprendre ce que je suis sans avoir à lire les épisodes...
(C'est pour expliquer aussi certain événement qui survient dans la vie de mon héro...)

Et pour ce qui est du (Hors jeu)... Je l'ai mis là afin de faire comprendre le manque d'information... Puisque mon héro n'est pas au courant de rien... je ne peux dire que ce qu'il a vu ou entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Felou
Maraudeur
Maraudeur
Felou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2005

Emix *sans nom de famille* Empty
MessageSujet: Re: Emix *sans nom de famille*   Emix *sans nom de famille* Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:30

Un conseil :
Evite autant que possible le HRP.
Et le plus important aux yeux de tous tes lecteurs, c'est que ton personnage dise ce qu'il pense et ressent.
ça rend les récits plus vivant.



Lorsque, dans ton récit d'aventure, tu es seras là où tu as fait un résumé dans ce post, efface la partie "Evénement récent" et fait un lien vers le post des aventures de ton personnage.

En tout cas ton début est parfaitement écrit et j'aime beaucoup.
Bonne continuation, je continurai à te lire avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emix *sans nom de famille* Empty
MessageSujet: Re: Emix *sans nom de famille*   Emix *sans nom de famille* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emix *sans nom de famille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lodoss Neverwinternights :: RôlePlay :: Les Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser