Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cbil Ninjenti

Aller en bas 
AuteurMessage
cbil
Populace
Populace
cbil


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2006

Cbil Ninjenti Empty
MessageSujet: Cbil Ninjenti   Cbil Ninjenti Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:49

Nom du Compte : cbil
Nom du Perso : Cbil Ninjenti
Race : nain
Alignement : chaotique bon
Classe de base (avec niveaux) : Guerrier
Multiclassage envisagé (avec niveaux): ?
Multiclassage actuelle : Champion

Activité actuelle : Forgeron de Raiden

Les caractéristiques de départ :
- Force : 16
- Dextérité : 12
- Constitution : 16
- Intelligence : 12
- Sagesse : 10
- Charisme : 10

Spécialisation (Domaine de magie/Arme) : Hache d'arme naine

Le BG :



Cbil Ninjenti, c'est moi. Nain d'un clan sans importance, nain oublié par ce clan, je suis parti vers une vie nouvelle, une vie pleine d'aventure et à laquel je pourrais montrer ma valeur à ceux que je rencontrerai. Je me rendrai utile, je me battrai contre le mal et pour le bien.

Je suis donc parti de mon clan. J'ai rencontré un viel homme et sa famille qui m'ont présenté, de manière neutre afin de ne pas m'influencé dans mon choix, les differents royaumes de LODOSS. Je suis finalement parti vers le château de Roid, appartenant au royaume de Valis.

Je suis à présent devant l'entrée de Roid, j'ai marché plus de 100 lunes pour arriver jusqu'ici. Et pendant tout ce temps, j'ai eu l'occasion de rencontrez de multiples creatures féroces et j'ai pu ainsi devenir guerrier, guerrier à ma façon puisque mon clan, m'ayant mis a l'ecart dès l'enfance, ne m'a point appris les bases du combat.

La capitale de Valis m'accueilla avec le plus grand plaisir et je compte bien leur rendre un retour en leur offrant ma vie de guerrier. Je suis un guerrier bon mais déçu par les lois de mon clan, je ne n'apprecie guère à présent la justice. Mais n'ayez crainte, je suis bon et il est rare que mes actions déplaisent la justice. Et si ca peut vous soulager, voici un fait supplémentaire me concernant : je crois en Marfa, déesse de la création. Vive Marfa.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbil
Populace
Populace
cbil


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2006

Cbil Ninjenti Empty
MessageSujet: Re: Cbil Ninjenti   Cbil Ninjenti Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:50

Cela fait maintenant plusieurs lune que je suis à Roid, voici les quelques evenements que j'ai pu vivre.

Je m'installère peu à peu dans la ville. Ayant entendu quelques bruits inquiétants dans les égouts, je me faufilais doucement à l'interieur. J'avancais quelques pas en avant jusqu'a une porte que j'ouvris. Ce n'etais pas une reunion secrete de malfaiteurs mais deux scarabées de ma taille. Surpris par leur présence, ils m'assomèrent. C'est alors qu'une voix me reveilla, les deux scarabées sont devenus des cadavres. La voix, à peine réveillé, m'expliqua quelques conseil pour reussir ma voie de guerrier.

Peut-etre etais-ce Marfa ou encore mes ancêtres qui me parlais ? Je ne sais point mais peu importe, je remontais à la surface, et selon les bons conseils entendu, je m'équipa d'une armure de qualité, d'un casque et d'un hache naine, qui sera à présent ma spécialité d'arme.


Afin de découvrir les alentours, je sortis de la ville et trouva un bois sympathique mais peuplé d'ours et de chauve souris. Je ne pu aller plus loin, les zones étant occupé par de feroces minautores dépassant mes compétences de guerrier. Bref, revenant sur mes pas, je decidais de nettoyer les égouts, peuplé au final de scarabée, mort vivant, goule ... bien trop nombreux pour pouvoir les supprimer totalement de la carte. J'ai également rencontré des araignées dans la cave de l'auberge et même la reine mais tout comme les égouts, ils sont bien trop nombreux.

Mais tout ceci n'etais pas sans repos ni même inutile, j'ai acquis en effet de l'experience et donc devenu un guerrier un peu plus compétent. Allons voir les alentours, puis-je à présent aider valis à supprimer ces minautores ? Mais c'est avec surprise que je decourvi qu'ils n'etaient plus là. C'etait donc ca le bruit que j'entendais quand j'etais au fond de la cave, un bruit bien plus impressionnant que les combats des gardes habituelle envers les minautores. Ce bruit si fort était donc un regroupement de garde, d'aventuriers et d'allié pour repoussé au final tout les minautores dangereux. Une veritable strategie organisée pour le plus grand bien du royaume. Sir, désolé de n'avoir pu être présent, j'aurais sans doute pu vous aider un peu. Sans doute y aurait-il eu un peu moins de souffrance et de blessés si j'avais apporter une aide supplémentaire.

Bref, à présent, partons decouvrir enfin les alentours. En revenant avec difficulté à Valis, m'ayant un peu perdu dans toutes ces montagnes, j'ai aperçu divers choses. Un village protégé de golem de fer, des ogres, des loups, des grizzly......ce qui est sur, c'est que LODOSS a encore besoin de mon soutient et de tout les autres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cbil Ninjenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lodoss Neverwinternights :: RôlePlay :: Les Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser